LOUIS PION & GALERIES LAFAYETTE ROYAL QUARTZ « Octipas au cœur de notre stratégie 100% omnicanal »
Contexte :
En 2019, Louis Pion et Royal Quartz, branche horlogère des Galeries Lafayette, choisissaient Octipas by ChapsVision, plateforme intelligente de commerce unifié, pour amorcer leur transformation digitale en équipant leurs vendeurs d’une application mobile (tablette vendeurs).
Leur objectif ? Rendre disponibles les 4000 références du catalogue en magasin afin de ne plus jamais dire NON aux clients !
Aujourd’hui, ces 2 enseignes et leurs 170 boutiques renforcent leur partenariat avec Octipas en le plaçant au cœur de leur stratégie 100% omnicanal.
Les intervenants :
Myriam Regnauld
David Lefant
Nicolas Passalacqua
CPO – Octipas
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le choix du partenaire
- L’implémentation des solutions
- L’accompagnement
- L’adhésion des équipes terrain
- Les résultats
100% omnicanal : - Octipas, l’unique point de contact de la digitalisation de Louis Pion et Galeries Lafayette Royal Quartz
Accéder au replay du Webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Introduction À mesure que les organisations se développent, que les canaux de contact se diversifient et que les attentes des consommateurs se renforcent, les outils
Introduction Le service client a changé de nature. Ce qui n’était autrefois qu’un centre de coûts se révèle aujourd’hui un facteur de fidélisation, de différenciation
Le logement social joue un rôle crucial pour les plus démunis ; il représente 5,3 millions de logements dans lesquels vivent 11 millions de personnes.