Replay Webinar : BUT

COMMENT BUT A RÉUSSI LE LANCEMENT DE SA MARKETPLACE AVEC OCTIPAS ?

Contexte :

Lorsque BUT, l’un des leaders français de l’ameublement, a décidé de lancer sa Marketplace pour poursuivre son accélération dans l’e-commerce, il s’est appuyé sur son partenaire historique Octipas by Chapsvision.

L’enjeu de BUT :

Enrichir son offre en passant de 10 000 à 300 000 produits en quelques mois sans altérer le parcours utilisateur sur le site ni impacter les ventes de ses propres produits.

Défi relevé avec succès et de beaux résultats à la clé

  • Plus de choix et d’inspirations pour ses clients en intégrant des marchands de qualité
  • Une expérience d’achat facilitée grâce à une navigation fluide et adaptée à chaque parcours,
  • Des mises en avant de contenus et de produits inspirants
  • Un moteur de recherche efficace et pertinent dans l’optique de maximiser la conversion du site.

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

d'un leader de l'ameublement

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs du marché

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

Marie AMSELLEM

Directrice animation commerciale & e-Merchandising – BUT

Valérie MEICHELBECK-KRAUSS

Directrice des projets e-Commerce et Omnicanal – BUT

Aymen MNAJA

Business Manager / Directeur de projets e-Commerce – DECADE

Charles-Antoine DUBOIS

Chef de Produit – Octipas Web
 

Les thèmes abordés :

  • Leur ambition en détails
  • Leurs enjeux à la fois stratégiques et techniques
  • Octipas by ChapsVision, pour relever le défi (business, performance et scalabilité)
  • Les résultats
  • Les next steps

Ce Replay du webinar intéressera plus particulièrement les fonctions suivantes

  • Directeur Général
  • Directeur Marketing
  • Directeur Digital
  • Directeur Omnicanal
  • Directeur e-Commerce
  • Directeur e-Business
  • Directeur e-Merchandising
  • DSI Web

Accéder au Replay du webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

crm-habitat-social
CRM

 Le service client est un pilier fondamental pour garantir la réussite et la pérennité d’une entreprise. Pour les bailleurs sociaux et le secteur de l’habitat

Lire l'article »
CRM

Dans le contexte en évolution constante de l’habitat social, les bailleurs se trouvent confrontés à une demande croissante d’efficacité, de transparence et d’interaction personnalisée de

Lire l'article »
CRM

Le secteur de l’habitat social en France est un pilier essentiel de la politique du logement. Avec plus de 5 millions de logements et plus

Lire l'article »