COMMENT LA MARKET INTELLIGENCE PERMET A BPIFrance DE MIEUX SERVIR L’AVENIR ?
(en partenariat avec ArchiMag)
Contexte
Bpifrance, est une banque au service de l’entreprenariat, qui se positionne ainsi comme un acteur de référence avec une mission forte d’intérêt général au scope très étendu pour pouvoir soutenir la croissance des TPE, PME et ETI qui s’adressent à lui.
Le service Documentation recherchait un outil de Market Intelligence capable d’optimiser, automatiser et décupler sa puissance de veille dans un contexte de ressources humaines stabilisée afin de mieux conseiller et orienter les entreprises accompagnées, et ainsi répondre aux enjeux stratégiques du groupe pour « Servir l’avenir ». L’objectif est de mieux informer les 3 500 employés de Bpifrance, depuis ceux intervenant sur le terrain auprès des entreprises jusqu’à la direction générale, en passant par les services d’expertise transverse pour :
- Aider la prise de décision au quotidien
- Maîtriser les risques
- Anticiper les évènements clé
4 bonnes raisons de visionner le replay
Success Story
Bpifrance
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur
1h
pour vous aider à réussir votre projet de veille
A cette occasion, ChapsVision recevait Laurence Tassone et Paul Barraque Curie qui ont dévoilé les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !
Les intervenants

Laura Tassone
Responsable des Observatoires PME
et Création d’Entreprise

Paul Barraque Curie
Responsable du pôle Documentation
Les thèmes abordés
- Leur ambition en détails
- Leurs enjeux à la fois stratégiques et techniques
- La solution mise en place
- Les résultats et bénéfices obtenus
- Les bonnes pratiques
- Les next steps
Accéder au Replay du Webinar :
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Suresnes, le 28 septembre 2023 - ChapsVision, le spécialiste de la valorisation de la donnée, lève 90M€ pour accélérer son développement sur le marché européen à

Paris, le 21 septembre 2023 – Depuis janvier dernier, ChapsVision a créé son Comité d’éthique indépendant anticipant les exigences des clients et les attentes des collaborateurs.

Cet article vous expliquera les avantages pour les entreprises d’utiliser une solution d’emailing, tels que l’augmentation des ventes et la fidélité des clients, la réduction