Comment le Ministère de la Transition Ecologique a initié son Intelligence Collective avec AMI EI ?
Contexte :
Le Ministère cherchait à professionnaliser l’offre de veille existante tout en élargissant l’accès et l’usage de la plateforme AMI EI aux experts techniques non professionnels de l’information (décideurs, experts techniques et administratifs, négociateurs, juristes). La mise en place d’une Intelligence Collective était une démarche nécessaire pour décloisonner les pratiques de veille et favoriser des approches partagées et transversales.
4 bonnes raisons de visionner le Replay :
Success Story
Ministère de la Transition Ecologique
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur
1h
pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques
Les intervenants :
A cette occasion, ChapsVision recevait Alberto Costa et Rosa Casany qui ont dévoilé les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !
Alberto Costa
Responsable du CRDEI
Centre des Ressources Documentaires Européennes et Internationales
Ministère de la Transition Ecologique
Rosa Casany
Cheffe de la mission sur la Veille Stratégique
Ministère de la Transition Ecologique
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le positionnement du service de veille
- La solution mise en place
- Les bénéfices et résultats
- Les next steps et conditions de réussite
Accéder au Replay du webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
La veille stratégique est essentielle pour toute les entreprises cherchant à rester compétitive sur le marché. Elle permet de collecter, analyser et utiliser des informations
Dans un environnement commercial en constante évolution, où les attentes des consommateurs sont de plus en plus exigeantes, les entreprises de retail doivent s’adapter rapidement
Dans un environnement économique en constante évolution, la capacité à anticiper les tendances et à réagir rapidement aux changements est cruciale pour la survie et