Replay Webinar : APRR

Comment APRR mise sur NP6 pour scénariser et humaniser sa relation client ?

Contexte :

Avec la crise sanitaire, vos clients, quel que soit leur âge, se sont tous rapidement habitués à recourir massivement au digital pour se renseigner, acheter, échanger, se faire supporter, etc.

De fait, leur niveau d’exigence est de plus en plus sophistiqué en matière de relation client. En effet, ils attendent de votre part, de vivre une expérience client unique, fluide, peu importe le canal de communication emprunté.

Vous l’aurez compris, aujourd’hui, il est fondamental de redoubler d’effort pour améliorer l’expérience délivrée en misant sur la personnalisation de toutes vos communications.

Alors, comment mettre en place ce type de stratégie ?

Découvrez comment APRR, 2e groupe autoroutier de France et 4e en Europe, accueillant plus de 20 M d’automobilistes chaque année, a choisi NP6 by ChapsVision pour scénariser et humaniser sa relation client.

A cette occasion, Catherine Vaysse, Vivien Blanc et Charles Santi sont venus partager leur retour d’expérience sur la mise en place de la solution, leur approche novatrice mettant le client et la donnée au coeur de la stratégie marketing ; ainsi que les 1ers résultats obtenus en quelques mois.

Alors, accédez vite au Replay pour un moment riche d’échanges et de partage !

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

d'APRR

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

Catherine Vaysse

Chef de Pôle Marketing – APRR

Charles Santi

Chef de Projet IT – APRR

Vivien Blanc

Responsable applicatif client – APRR

Ce webinar s'adresse plus particulièrement aux postes suivants :

  • Directeur / Responsable Marketing
  • Directeur / Responsable CRM
  • Directeur / Responsable Relation Client
  • Directeur / Responsable Transformation Digitale
  • Directeur / Responsable Communication

Accéder au replay du Webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Commerce Unifié

Face à la crise environnementale actuelle, il est plus crucial que jamais de repenser notre manière de consommer. Le commerce de seconde main s’impose comme

Lire l'article »
optimisation-performance-magasin-commerce-unifié
Commerce Unifié

Dans un environnement du retail de plus en plus compétitif, les magasins physiques doivent constamment s’adapter pour répondre aux attentes des consommateurs tout en optimisant

Lire l'article »
Commerce Unifié

Le commerce de seconde main connaît un essor sans précédent ces dernières années, transformant radicalement la manière dont nous consommons et réutilisons les biens. Selon

Lire l'article »