Comment APRR mise sur NP6 pour scénariser et humaniser sa relation client ?
Contexte :
Avec la crise sanitaire, vos clients, quel que soit leur âge, se sont tous rapidement habitués à recourir massivement au digital pour se renseigner, acheter, échanger, se faire supporter, etc.
De fait, leur niveau d’exigence est de plus en plus sophistiqué en matière de relation client. En effet, ils attendent de votre part, de vivre une expérience client unique, fluide, peu importe le canal de communication emprunté.
Vous l’aurez compris, aujourd’hui, il est fondamental de redoubler d’effort pour améliorer l’expérience délivrée en misant sur la personnalisation de toutes vos communications.
Alors, comment mettre en place ce type de stratégie ?
Découvrez comment APRR, 2e groupe autoroutier de France et 4e en Europe, accueillant plus de 20 M d’automobilistes chaque année, a choisi NP6 by ChapsVision pour scénariser et humaniser sa relation client.
A cette occasion, Catherine Vaysse, Vivien Blanc et Charles Santi sont venus partager leur retour d’expérience sur la mise en place de la solution, leur approche novatrice mettant le client et la donnée au coeur de la stratégie marketing ; ainsi que les 1ers résultats obtenus en quelques mois.
Alors, accédez vite au Replay pour un moment riche d’échanges et de partage !
4 bonnes raisons de visionner le Replay :
Success Story
d'APRR
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur
1h
pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques
Les intervenants :

Catherine Vaysse
Chef de Pôle Marketing – APRR

Charles Santi
Chef de Projet IT – APRR

Vivien Blanc
Responsable applicatif client – APRR
Ce webinar s'adresse plus particulièrement aux postes suivants :
- Directeur / Responsable Marketing
- Directeur / Responsable CRM
- Directeur / Responsable Relation Client
- Directeur / Responsable Transformation Digitale
- Directeur / Responsable Communication
Accéder au replay du Webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Accéder au replay du Webinar :
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Suresnes, le 28 septembre 2023 - ChapsVision, le spécialiste de la valorisation de la donnée, lève 90M€ pour accélérer son développement sur le marché européen à

Paris, le 21 septembre 2023 – Depuis janvier dernier, ChapsVision a créé son Comité d’éthique indépendant anticipant les exigences des clients et les attentes des collaborateurs.

Cet article vous expliquera les avantages pour les entreprises d’utiliser une solution d’emailing, tels que l’augmentation des ventes et la fidélité des clients, la réduction