Comment APRR mise sur NP6 pour scénariser et humaniser sa relation client ?
Contexte :
Avec la crise sanitaire, vos clients, quel que soit leur âge, se sont tous rapidement habitués à recourir massivement au digital pour se renseigner, acheter, échanger, se faire supporter, etc.
De fait, leur niveau d’exigence est de plus en plus sophistiqué en matière de relation client. En effet, ils attendent de votre part, de vivre une expérience client unique, fluide, peu importe le canal de communication emprunté.
Vous l’aurez compris, aujourd’hui, il est fondamental de redoubler d’effort pour améliorer l’expérience délivrée en misant sur la personnalisation de toutes vos communications.
Alors, comment mettre en place ce type de stratégie ?
Découvrez comment APRR, 2e groupe autoroutier de France et 4e en Europe, accueillant plus de 20 M d’automobilistes chaque année, a choisi NP6 by ChapsVision pour scénariser et humaniser sa relation client.
A cette occasion, Catherine Vaysse, Vivien Blanc et Charles Santi sont venus partager leur retour d’expérience sur la mise en place de la solution, leur approche novatrice mettant le client et la donnée au coeur de la stratégie marketing ; ainsi que les 1ers résultats obtenus en quelques mois.
Alors, accédez vite au Replay pour un moment riche d’échanges et de partage !
4 bonnes raisons de visionner le Replay :
Success Story
d'APRR
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur
1h
pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques
Les intervenants :
Catherine Vaysse
Chef de Pôle Marketing – APRR
Charles Santi
Chef de Projet IT – APRR
Vivien Blanc
Responsable applicatif client – APRR
Ce webinar s'adresse plus particulièrement aux postes suivants :
- Directeur / Responsable Marketing
- Directeur / Responsable CRM
- Directeur / Responsable Relation Client
- Directeur / Responsable Transformation Digitale
- Directeur / Responsable Communication
Accéder au replay du Webinar :
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