X

PURESSENTIEL

Success Story
retour d'expérience client

Comment Puressentiel a harmonisé
sa relation client dans toutes ses filiales
avec la solution Coheris Nomad & Pilot ?

Contexte & enjeux

Puressentiel, entreprise leader en Europe dans le domaine de la santé naturelle et de l’aromathérapie, offre une large gamme de produits à base d’huiles essentielles pour favoriser le bien-être physique et émotionnel.

Dans un souci d’amélioration de sa performance et d’atteinte de l’excellence opérationnelle, l’entreprise cherchait une solution clé en main capable de :

  • Simplifier et rationaliser l’interfaçage 
  • Harmoniser les bases de données clients entre les filiales
  • Améliorer la qualité des données de base 
  • Bénéficier d’un outil unique pour centraliser toutes les données business et client issus de toutes les filiales
  • Optimiser le traitement et le suivi des commandes
  • Améliorer le suivi de l’activité terrain des commerciaux

 

Dans ce retour d’expérience, vous découvrirez comment ChapsVision, au travers de ses solutions, a répondu aux enjeux de Puressentiel.

Au menu de ce retour d'expérience

  • Le contexte
  • Le choix de la solution mise en place
  • Le détail du projet
  • Les résultats et les bénéfices obtenus
  • Les prochains chantiers
  • Retour d’expérience  : les clés à retenir

Nos invités

jean-michel-clos

Jean-MICHEL CLOT

Directeur Supply Chain et Systèmes d’information
Puressentiel

fabien

Fabien Cannevière

Responsable des Systèmes d’information
Puressentiel

Accéder au retour d'expérience :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données.  Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Le 1er ChapsVision Retail Learning Expedition a été un beau succès. L’idée de cet évènement était de réunir prospects et clients dans les flagships de

Lire l'article »
Les nouvelles technologies révolutionnent le parcours client dans le secteur des mutuelles et assurances.
CRM

Aujourd’hui, les mutuelles et assurances ont enfin une opportunité sans précédent d’améliorer le parcours clients grâce aux technologies avancées et à l’intelligence artificielle (IA). Depuis

Lire l'article »
Actualités

Paris, le 27 juin 2024 – ChapsVision, leader français dans le traitement souverain de la donnée massive et hétérogène est fier d’annoncer l’acquisition d’Articque, expert

Lire l'article »