X

PURESSENTIEL

Success Story
retour d'expérience client

Comment Puressentiel a harmonisé
sa relation client dans toutes ses filiales
avec la solution Coheris Nomad & Pilot ?

Contexte & enjeux

Puressentiel, entreprise leader en Europe dans le domaine de la santé naturelle et de l’aromathérapie, offre une large gamme de produits à base d’huiles essentielles pour favoriser le bien-être physique et émotionnel.

Dans un souci d’amélioration de sa performance et d’atteinte de l’excellence opérationnelle, l’entreprise cherchait une solution clé en main capable de :

  • Simplifier et rationaliser l’interfaçage 
  • Harmoniser les bases de données clients entre les filiales
  • Améliorer la qualité des données de base 
  • Bénéficier d’un outil unique pour centraliser toutes les données business et client issus de toutes les filiales
  • Optimiser le traitement et le suivi des commandes
  • Améliorer le suivi de l’activité terrain des commerciaux

 

Dans ce retour d’expérience, vous découvrirez comment ChapsVision, au travers de ses solutions, a répondu aux enjeux de Puressentiel.

Au menu de ce retour d'expérience

  • Le contexte
  • Le choix de la solution mise en place
  • Le détail du projet
  • Les résultats et les bénéfices obtenus
  • Les prochains chantiers
  • Retour d’expérience  : les clés à retenir

Nos invités

jean-michel-clos

Jean-MICHEL CLOT

Directeur Supply Chain et Systèmes d’information
Puressentiel

fabien

Fabien Cannevière

Responsable des Systèmes d’information
Puressentiel

Accéder au retour d'expérience :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données.  Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels
Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

LOGISTIQUE
DERNIER KM

Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Actualités

Paris, le 13 novembre 2023 – ChapsVision, le spécialiste français du traitement de la donnée, et Capgemini annoncent avoir signé un partenariat. Cet accord vise

Lire l'article »
Actualités

ChapsVision, spécialiste européen en traitement de données massives et hétérogènes, confirme son engagement à devenir un acteur clé de la cybersécurité pour le B2B et

Lire l'article »
Data

À une époque numérique en constante mutation, l’adaptation aux nouvelles technologies et l’utilisation judicieuse des données sont devenues des éléments cruciaux pour maintenir sa compétitivité.

Lire l'article »