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PURESSENTIEL

Success Story
retour d'expérience client

Comment Puressentiel a harmonisé
sa relation client dans toutes ses filiales
avec la solution Coheris Nomad & Pilot ?

Contexte & enjeux

Puressentiel, entreprise leader en Europe dans le domaine de la santé naturelle et de l’aromathérapie, offre une large gamme de produits à base d’huiles essentielles pour favoriser le bien-être physique et émotionnel.

Dans un souci d’amélioration de sa performance et d’atteinte de l’excellence opérationnelle, l’entreprise cherchait une solution clé en main capable de :

  • Simplifier et rationaliser l’interfaçage 
  • Harmoniser les bases de données clients entre les filiales
  • Améliorer la qualité des données de base 
  • Bénéficier d’un outil unique pour centraliser toutes les données business et client issus de toutes les filiales
  • Optimiser le traitement et le suivi des commandes
  • Améliorer le suivi de l’activité terrain des commerciaux

 

Dans ce retour d’expérience, vous découvrirez comment ChapsVision, au travers de ses solutions, a répondu aux enjeux de Puressentiel.

Au menu de ce retour d'expérience

  • Le contexte
  • Le choix de la solution mise en place
  • Le détail du projet
  • Les résultats et les bénéfices obtenus
  • Les prochains chantiers
  • Retour d’expérience  : les clés à retenir

Nos invités

jean-michel-clos

Jean-MICHEL CLOT

Directeur Supply Chain et Systèmes d’information
Puressentiel

fabien

Fabien Cannevière

Responsable des Systèmes d’information
Puressentiel

Accéder au retour d'expérience :

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