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Success Story
retour d'expérience client
Comment Puressentiel a harmonisé
sa relation client dans toutes ses filiales
avec la solution Nomad & Pilot by ChapsVision ?
Contexte & enjeux
Puressentiel, entreprise leader en Europe dans le domaine de la santé naturelle et de l’aromathérapie, offre une large gamme de produits à base d’huiles essentielles pour favoriser le bien-être physique et émotionnel.
Dans un souci d’amélioration de sa performance et d’atteinte de l’excellence opérationnelle, l’entreprise cherchait une solution clé en main capable de :
- Simplifier et rationaliser l’interfaçage
- Harmoniser les bases de données clients entre les filiales
- Améliorer la qualité des données de base
- Bénéficier d’un outil unique pour centraliser toutes les données business et client issus de toutes les filiales
- Optimiser le traitement et le suivi des commandes
- Améliorer le suivi de l’activité terrain des commerciaux
Dans ce retour d’expérience, vous découvrirez comment ChapsVision, au travers de ses solutions, a répondu aux enjeux de Puressentiel.
Au menu de ce retour d'expérience
- Le contexte
- Le choix de la solution mise en place
- Le détail du projet
- Les résultats et les bénéfices obtenus
- Les prochains chantiers
- Retour d’expérience : les clés à retenir
Nos invités
Jean-MICHEL CLOT
Directeur Supply Chain et Systèmes d’information
Puressentiel
Fabien Cannevière
Responsable des Systèmes d’information
Puressentiel
Accéder au retour d'expérience :
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