X

Ingena logo blanc 10032022

WEBINAR SUR LE DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE DES ASSURANCES / MUTUELLES :

DE LA COMPLIANCE À LA PERFORMANCE !

Contexte :

La loi NAEGELEN impacte le démarchage téléphonique des assureurs et mutuelles. 

ChapsVision, l’expert de l’engagement client, et Ingena, société de conseil métier et MOA / Intégration dédiée aux marchés de l’Assurance et de la Banque, vous permettent ensemble de mieux appréhender les impacts de la réglementation sur votre activité pour créer de nouvelles opportunités de business. 

Au menu :

  • Décryptage de la réglementation 
  • Risques encourus en cas de non-conformité 
  • Solutions proposées par ChapsVision & Ingena
  • Démonstration de la solution innovante de ChapsVision  
  • Bénéfices et résultats attendus  

Allez… on vous en dit un peu plus sur la solution unique que vous découvrirez. Il sera question de :

  • Enregistrement des conversations téléphoniques
  • Transcription vocale
  • Analyse
  • Compliance
  • Performance
  • Amélioration en continue

4 bonnes raisons de vous inscrire :

6 experts

pour vous informer au mieux

1h30

pour benchmarker vos pratiques

Webinar

pour respecter les mesures de prévention

Performance

pour anticiper les opportunités

Les experts chapsvision :

Aurore

Aurore Gambelou

Directrice Juridique – DPO  

Bruno

Bruno CHOTIN

Chef de Produit CRM

Sophie

Sophie ULRICH

Chef de Produit Market & Speech Intelligence

Sann

SANN KHOUN

Responsable Avant-Vente  

Les experts ingena :

Gildas

Gildas mathurin

Président  

Pierre

Pierre GUITTENY

Directeur du Consulting

A QUI EST DESTINé CET éVÈNEMENT ?

  • Direction de la Compliance et la Conformité
  • Direction des Risques 
  • Direction du Contrôle Interne
  • Direction de la Relation Client 
  • Direction Commerciale 
  • Direction Marketing 
  • Direction Générale 

Accéder au Replay du webinar :

Accéder au Replay du webinar :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Marketing Automation

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Lire l'article »
Segmentation Marketing : Définition & Exemples
CRM

Qu’est-ce que la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts au sein de listes en fonction de différents critères.

Lire l'article »
Commerce Unifié

La recommandation produit, qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’une fonctionnalité qui se met en place sur un site e-commerce. L’outil recommande des produits

Lire l'article »