Services & Formations

Notre expertise pour appuyer votre performance

Fort de 15 ans d’expérience dans le domaine de la veille stratégique, Bertin IT aide ses clients à optimiser leur projet de Market Intelligence et assure un transfert d’expertise leur permettant de développer la maîtrise du cycle de la veille.

Notre accompagnement est modulable en fonction des besoins et contraintes de chacun :

Définition du besoin

Mise en oeuvre & Méthodologie de travail

Support & Maintenance

Développement & Installation spécifiques

Nos engagements :

Forte montée en compétence

Suivi
Personnalisé

Équipe dédiée

Services en ligne 7j/7, H24

Service de Formations

Faites grandir
vos collaborateurs !

Nous concevons et délivrons des formations adaptées à votre profil et à vos projets, qu’il s’agisse d’initiation, de mise à niveau ou de développement d’expertise au sein de votre équipe de veille.

Deux parcours différenciés :

Initiation

  • Initiation à la revue de presse
  • Détection d’un sujet émergeant (signal faible)
  • Initiation au sourcing des réseaux sociaux
 

Expert

  • Automatisation d’un processus de veille complet
  • Exploitation des résultats de la veille
 

Des ateliers thématiques

  • Ateliers thématiques « Veille » : Revue des étages au cœur du cycle de la veille, pour les veilleurs et gestionnaires de la plateforme.
  • Ateliers thématiques « déploiement » : Abordent les processus de contribution et de validation, pour les contributeurs intervenant dans la validation des flux
 

Formation « Administrateur » et des formations « sur mesure » en fonction de vos besoins.

Service de Conseils & Prestations

Bénéficiez d’une méthodologie
éprouvée !

Nous vous accompagnons à chaque étape clé de votre projet de veille pour appuyer votre performance et vous aider à détecter rapidement toutes opportunités pour le développement de vos activités.

Notre équipe est à votre disposition pour :

  • Évaluer précisément vos besoins (Étude de cadrage pour limiter au maximum les points bloquants et les questionnements)
  • Définir ensemble les modes de fonctionnement : Optimisation du déploiement de la plateforme | Prise en compte des spécificités métiers exprimées | Amélioration des pratiques
  • Structurer la mise en œuvre de la veille
  • Assurer la réussite de vos projets quels qu’ils soient. Vos décideurs vous sollicitent sur un sujet spécifique ? Nos consultants peuvent réaliser pour vous des études sur différentes thématiques (veille clients, gestion de crise, sécurité documentaire…) ou prendre en charge tout ou partie du paramétrage.


Vous avez simplement besoin d’un éclairage sur un point méthodologique ou de prendre du recul par rapport aux résultats de votre veille ? Nous pouvons vous accompagner et vous assurer un véritable transfert de compétences tout en nous adaptant aux spécificités de votre marché.

Service de Support & Maintenance

Tirez le meilleur
de nos solutions !

Soucieuse de votre satisfaction, notre équipe support répond à vos questions et à vos besoins du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0800 885 600 (numéro vert). Nos services en ligne sont à votre disposition 7j/7, H24.

Un support client en direct !

L’équipe support est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Nos spécialistes répondent à vos questions techniques. Selon le contrat souscrit, ils peuvent même intervenir à distance, directement sur votre système, pour vous épauler plus efficacement.

 

Des services en ligne 7j/7, H24

Nos services en ligne sont accessibles en permanence. Sur l’extranet client, vous pouvez à tout moment :

  • Poser vos questions,
  • Consulter l’historique daté de vos échanges pour une meilleure traçabilité,
  • Télécharger des correctifs.

 

Une FAQ est également disponible sur notre extranet client pour vous permettre d’optimiser l’utilisation de nos solutions.
Contactez- nous pour découvrir notre contrat de maintenant spécifique et faire évoluer vos applications en toute sérénité !

Service de Développement & Installation

Nous traitons vos
demandes spécifiques.


Quels que soient vos besoins, nos équipes sont à votre écoute pour installer, faire évoluer, optimiser ou configurer votre plateforme AMI Enterprise Intelligence en fonction de votre environnement et de ses spécificités.

Nous pouvons, par exemple, vous accompagner pour :

  • Connecter de nouvelles sources
  • Développer de nouveaux livrables adaptés à la charte et au contexte de votre entreprise (tableaux de bord, newsletters, alertes…)
  • Personnaliser l’interface de la plateforme à votre environnement
  • Intégrer la solution AMI Enterprise Intelligence à votre système d’information
  • Créer un espace dédié à votre projet de veille (Cloud privé)

Notre solution a conquis plus de 150 clients, en France et à l‘étranger, parmi lesquels de grands comptes industriels et des organismes publics.

AMI Enterprise Intelligence, ce sont aussi :

DES CONSULTANTS À VOTRE ÉCOUTE POUR ÉVALUER VOS BESOINS

DES FORMATIONS ADAPTÉES À VOTRE PROJET

PLATERFORME ELEARNING

UN SUPPORT CLIENT RÉACTIF

"De la phase de cadrage au déploiement de la plateforme, nous intervenons à chaque étape clé pour assurer une utilisation optimum de notre solution AMI Enterprise Intelligence. Avec notre service de veille stratégique et de Market Intelligence, il est également possible de prendre en charge la mise en place d’un sujet de veille. Nous pouvons fournir un flux d’informations directement exploitable ou des tableaux de bord pour faciliter le suivi et la prise de décision"
Lydie NGUYEN VAN TU
Responsable du pôle Consulting, Avant Vente Intelligence

contactez nos experts Formations AMI EI by ChapsVision

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

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