Le Blog Chapsvision

[COVID-19] A SITUATION EXCEPTIONNELLE, MESURES EXCEPTIONNELLES

Cher.e Client.e, cher.e Partenaire,

Continuer d’œuvrer pour assurer un service et un support de qualité tout en protégeant nos employé.e.s, nos client.e.s ainsi que nos partenaires est au cœur de nos préoccupations actuelles.

Nous tenons donc à vous assurer que nous avons mis en place un Plan de continuité d’activité afin de vous garantir un maintien de la qualité de service malgré des circonstances exceptionnelles.

Nous mettons tout en œuvre pour garantir le meilleur niveau de service tant pour nos applications, que pour leur hébergement, avec la disponibilité de l’ensemble de nos équipes : Support, Consulting, Commercial, Technique et Développement.

Pour ce faire, nous avons très vite pris toutes les mesures qui s’imposent pour que nos collaborateur.rice.s puissent poursuivre leurs activités quotidiennes à distance. En effet, l’ensemble de nos équipes est pourvu de solutions techniques permettant de télé-travailler, en conservant leur environnement de travail habituel, et ce grâce au VPN, aux applications SaaS que nous utilisons régulièrement et autres outils d’audio et visio conférence. Ainsi, nous pouvons vous assurer que nous sommes en mesure d’honorer l’ensemble des rendez-vous et prestations programmées ou à venir en nous appuyant sur ces moyens de communication. Pour ce qui est de la formation, les sessions sont reportées à une date ultérieure. Nous recontacterons les client.e.s concerné.e.s dès que de nouvelles dates pourront être fixées.

Conscients que la situation aura sans doute un effet sur la charge de travail de vos services, nous sommes à votre disposition pour vous aider au mieux dans vos missions.

Si toutefois, malgré les mesures prises, vous ne parveniez pas à contacter vos interlocuteur.rice.s habituel.le.s, n’hésitez pas à nous laisser un message en précisant le sujet de votre demande : Formulaire de contact

Soyez assurés en ces moments exceptionnels, de tout notre soutien et de notre volonté de limiter au maximum les impacts. Prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous prions d’agréer, cher.e Client.e, cher.e Partenaire, l’expression de nos salutations distinguées.

Olivier Dellenbach

Président Directeur Général

Ⓒ 2021 - ChapsVision - All Rights Are Reserved