Afterwork

2ème édition du

CLUB LUXE & PREMIUM

Témoignage exclusif

Jeudi 13 Avril
à 18h30

Cercle d'Aumale
Paris 9ème

Success Story
d'un leader du Luxe

1h pour pour networker
avec vos pairs

Club luxe & Premium

Après le franc succès rencontré lors de  la première édition, l’équipe ChapsVision vous donne rendez-vous pour la 2ème édition qui se tiendra le jeudi 13 avril prochain à 18h30.  

À cette occasion, Nicolas Passalacqua (CPO Retail du groupe ChapsVision) aura le plaisir d’accueillir deux invités de marque de la prestigieuse maison Longchamp à savoir Séverine Darbois (Client, Retail expérience and E-commerce Director) et Hervé Stab (CIO / DOSI).

Vous découvrirez au travers de ce témoignage comment la maison Longchamp a réussi à :

  • renforcer la relation client en repositionnant le vendeur comme l’élément central de la fidélisation
  • et proposer ainsi une expérience d’achat novatrice, fluide et personnalisée.
 

Ce club est avant tout une formidable opportunité pour vous de bénéficier d’un retour d’expérience d’une grande maison de Luxe.

C’est aussi l’occasion d’échanger avec vos pairs autour de thématiques clés telles que l’innovation et les best practices, dans un cadre agréable.

Alors ne manquez pas ce rendez-vous et inscrivez-vous dès à présent ! 

Nombre de places limité

contexte

Fortement impacté par la crise de la Covid-19, la maison Longchamp a dû faire face à de réels enjeux tels que :

  • Garantir une expérience client fluide partout dans le monde
  • Optimiser la collecte de données pour une meilleure connaissance client
  • Faciliter les interactions personnalisées avec les clients
  • Suivre et mesurer l’impact des actions de clienteling

Les intervenants

Nicolas Passalacqua, 

CPO Retail du groupe ChapsVision

Séverine Darbois,

Client, Retail expérience and E-commerce Director, Longchamp

Hervé Stab,

CIO / DOSI,
Longchamp

A QUI EST DESTINé CET éVÈNEMENT ?

  • Chief Omnichannel Officer
  • CRM Director
  • Clienteling & Customer Engagement Manager
  • Retail Director
  • Chief Innovation Officer
  • Chief Information Officer
  • CEO

s'inscrire à l'évènement :

s'inscrire à l'événement :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Actualités

27 mars 2023 –  ChapsVision annonce l’acquisition de QWAM Content Intelligence, acteur majeur français de l’analyse et de la valorisation des données textuelles basées sur

Lire l'article »
Actualités

Communiqué de Presse  10 mars 2023 ChapsVision le spécialiste du traitement de la data et du commerce unifié, accompagne la célèbre enseigne premium de prêt-à-porter

Lire l'article »
Commerce Unifié

Le clienteling est une stratégie marketing qui consiste à établir une relation personnelle avec les consommateurs de l’entreprise afin de comprendre leurs préférences et besoins.

Lire l'article »