Afterwork
2ème édition du
CLUB LUXE & PREMIUM
Témoignage exclusif

Jeudi 13 Avril
à 18h30
Cercle d'Aumale
Paris 9ème
Success Story
d'un leader du Luxe
1h pour pour networker
avec vos pairs
Club luxe & Premium
Après le franc succès rencontré lors de la première édition, l’équipe ChapsVision vous donne rendez-vous pour la 2ème édition qui se tiendra le jeudi 13 avril prochain à 18h30.
À cette occasion, Nicolas Passalacqua (CPO Retail du groupe ChapsVision) aura le plaisir d’accueillir deux invités de marque de la prestigieuse maison Longchamp à savoir Séverine Darbois (Client, Retail expérience and E-commerce Director) et Hervé Stab (CIO / DOSI).
Vous découvrirez au travers de ce témoignage comment la maison Longchamp a réussi à :
- renforcer la relation client en repositionnant le vendeur comme l’élément central de la fidélisation
- et proposer ainsi une expérience d’achat novatrice, fluide et personnalisée.
Ce club est avant tout une formidable opportunité pour vous de bénéficier d’un retour d’expérience d’une grande maison de Luxe.
C’est aussi l’occasion d’échanger avec vos pairs autour de thématiques clés telles que l’innovation et les best practices, dans un cadre agréable.
Alors ne manquez pas ce rendez-vous et inscrivez-vous dès à présent !
Nombre de places limité
contexte
Fortement impacté par la crise de la Covid-19, la maison Longchamp a dû faire face à de réels enjeux tels que :
- Garantir une expérience client fluide partout dans le monde
- Optimiser la collecte de données pour une meilleure connaissance client
- Faciliter les interactions personnalisées avec les clients
- Suivre et mesurer l’impact des actions de clienteling
Les intervenants

Nicolas Passalacqua,
CPO Retail du groupe ChapsVision

Séverine Darbois,
Client, Retail expérience and E-commerce Director, Longchamp

Hervé Stab,
CIO / DOSI,
Longchamp
A QUI EST DESTINé CET éVÈNEMENT ?
- Chief Omnichannel Officer
- CRM Director
- Clienteling & Customer Engagement Manager
- Retail Director
- Chief Innovation Officer
- Chief Information Officer
- CEO
s'inscrire à l'évènement :
s'inscrire à l'événement :
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

27 mars 2023 – ChapsVision annonce l’acquisition de QWAM Content Intelligence, acteur majeur français de l’analyse et de la valorisation des données textuelles basées sur

Communiqué de Presse 10 mars 2023 ChapsVision le spécialiste du traitement de la data et du commerce unifié, accompagne la célèbre enseigne premium de prêt-à-porter

Le clienteling est une stratégie marketing qui consiste à établir une relation personnelle avec les consommateurs de l’entreprise afin de comprendre leurs préférences et besoins.