mediacentric by ChapsVision

Cyber Threat Intelligence | OSINT | Vigilance multicanal

MediaCentric by ChapsVision offre des capacités d’acquisition 24/7 multi-sources (web, tv, radio) et d’analyse en profondeur des contenus multimédias et multilingues permettant la détection de signaux faibles et l’anticipation.

Anticipation des cyber menaces et veille en vulnérabilité de SI

Vigilance multicanal en situation de crise

ROSO pour la lutte antiterroriste et anticriminelle

une solution all-in-one pour l'investigation et l'anticipation

En réponse aux besoins d’alerte et de maîtrise de l’information des acteurs de la cyber intelligence et de la gestion de crise, MediaCentric by ChapsVision assure un processus complet couvrant la collecte de volumes de données multi-sources et multi-formats en fonction de la requête de l’utilisateur, le traitement avancé des contenus, la visualisation dynamique et synthétique des résultats, ainsi que l’édition de rapports pour la dissémination de l’information.

L’ensemble de ses fonctionnalités est accessible depuis une même interface, modulaire et ergonomique.

Conçu pour la rapidité et l’efficacité dans la prise de décision, MediaCentric by ChapsVision fournit des alertes en temps réel en lien avec la situation.

un processus d'expert

Collecte de données & métadonnées

traitement des contenus avancés

visualisation, exploitation & analyse

l'information en profondeur

MediaCentric by ChapsVision est capable d’extraire la richesse des contenus, notamment des vidéos, et de la restituer de manière structurée.

  • Détection et extraction de métadonnées, sous-titres, closed captions
  • Détection de visages dans les images et vidéos
  • Identification de qui parle, dans quelle langue et ce qui est dit
  • Transcription automatique Parole-Texte
  • Traduction (russe, chinois, arabe, espagnol, anglais, …)
Analyse vocale des vidéos - MediaMonitoring

des outils de datavisualisation pour aider à la prise de décisions

  • Alertes en temps réel et notifications.
  • Tableau de bord paramétrable.
  • Graphes relationnels, Timelines, fiches profils.
  • Moteur de recherche et players multilingues cross média.
  • Édition, diffusion et exportations de rapports.

contactez nos experts MediaCentric

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Et oui, votre CRM n’échappe pas au RGPD. Pour rappel, le RGPD c’est le règlement général de la protection des données. Entré en vigueur en

Lire l'article »
CRM

Qu’est-ce que l’Expérience Client ? L’expérience client désigne la manière dont un client perçoit son acte d’achat c’est-à-dire l’ensemble des émotions et sentiments qu’il ressent avant,

Lire l'article »
Data

1. Qu’est-ce que la cybersécurité ? La Cybersécurité correspond à l’ensemble des moyens utilisés pour assurer la sécurité et protection des systèmes d’information et l’intégrité

Lire l'article »