300 points de vente

1 500 collaborateurs

30 pays

Le contexte et les enjeux

Zadig et Voltaire est une marque avec un fort réseau en propre qui propose une gamme allant du prêt à porter (femmes, hommes, enfants), aux sacs, en passant par les chaussures, les lunettes, les bijoux ou les parfums.

Historiquement omnicanale, la maison de prêt-à-porter Zadig & Voltaire a entamé une transformation digitale rapide en 2019, avec le souhait de gagner en fluidité entre les canaux retails et digitaux, et proposer une expérience sans couture à ses clients.

Les fonctionnalités mises en place

DIGITAL IN-STORE :

  • Catalogue produit & Extension de gamme
  • Queue Boosting / Prise de commande
  • Achat emporté / Panier mixte
  • Clienteling
  • Vente Accompagnée à Distance

STORE MANAGEMENT :

  • Réception de marchandise
  • Gestion des stocks
  • Inventaires

Témoignages clients

Chiffres clés

100% des boutiques

en France équipées

113 boutiques

supplémentaires au S1 2021

+6%

de CA additionnel par boutique

*Meilleurs résultats constaté chez nos clients

*Meilleurs résultats constaté chez nos clients

contactez nous :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Et oui, votre CRM n’échappe pas au RGPD. Pour rappel, le RGPD c’est le règlement général de la protection des données. Entré en vigueur en

Lire l'article »
CRM

Qu’est-ce que l’Expérience Client ? L’expérience client désigne la manière dont un client perçoit son acte d’achat c’est-à-dire l’ensemble des émotions et sentiments qu’il ressent avant,

Lire l'article »
Data

1. Qu’est-ce que la cybersécurité ? La Cybersécurité correspond à l’ensemble des moyens utilisés pour assurer la sécurité et protection des systèmes d’information et l’intégrité

Lire l'article »