TECHNICIEN SUPPORT RESEAU CYBERSECURITE H/F

Référence de l’offre :

0005

Domaine :

Client

Contrat :

CDI

Lieu :

Suresnes

Salaire :

Selon Profil

BERTIN IT by ChapsVision est expert des solutions logicielles dédiées à la sécurité des systèmes d’information et au traitement avancé de données numériques et vocales.

Son offre en cyber sécurité et cyber intelligence s’appuie sur plus de 15 années de collaboration avec le Ministère des Armées sur des problématiques de cloisonnement de l’information classifiée et de renseignement d’origine source ouverte. Dotée de propriétés de cloisonnement et de filtrage, sa passerelle de sécurisation des échanges entre réseaux de domaines opérationnels différents est un outil de mise en conformité des OIV et OSE au regard de la LPM et de la directive NIS. Ses plateformes de cyber intelligence sont utilisées par de nombreux organismes étatiques et de grandes entreprises à des fins d’anticipation des menaces et d’investigation.

BERTIN IT by ChapsVision est aussi un acteur de référence dans les technologies de veille digitale et de traitement automatique de la parole. Sa plateforme de Market Intelligence a conquis plus de 150 clients dans la Défense, l’Énergie, les Télécom, les Transports. Avec sa solution de transcription vocale multilingue, Bertin IT by ChapsVision est également présent dans les domaines du média monitoring, de la compliance bancaire et de l’intelligence client.

BERTIN IT by ChapsVision fait partie du groupe CHAPSVISION qui permet aux entreprises et aux organisations gouvernementales de résoudre des problématiques d’intelligence et d’analyse de données à l’aide d’une puissante plateforme cognitive destinée aux analystes et aux métiers.

CHAPSVISION a pour vocation de devenir un leader européen des secteurs à forte empreinte Data tels que la Retail Tech. Son objectif : constituer un ensemble cohérent, à forte valeur ajoutée data et métier pour ses clients. Créée en 2019, CHAPSVISION rassemble désormais les activités de Coheris, Octipas, NP6 et Bertin IT et compte plus de 300 collaborateurs, plus de 600 clients grands comptes, et réalisera à périmètre constant un CA de plus de 35 M€ en 2021.

VOUS AIMEZ ACCOMPAGNER LES UTILISATEURS AU QUOTIDIEN ET ÊTES PASSIONNÉ PAR LA RELATION CLIENTS ?

Rattaché au Responsable des développements produits et intégré au sein de l’équipe R&D en charge du développement de nos cœurs technologiques et de nos produits innovants, vous intervenez en collaboration avec nos ingénieurs (support, QA, intégration logicielle) sur les aspects de support réseau interne (développement, intégration et validation) et externe (support technique clients de niveau N1/N2).

EN TANT QUE TECHNICIEN SUPPORT RESEAU CYBERSECURITE, VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES :

  • Intervenir régulièrement sur nos infrastructures réseaux de validation et de développement afin de les tenir à jour et d’y intégrer le support de nouveau services,
  • Intervenir en support N1/N2 auprès des clients (sur site client ou à distance) pour aider à l’installation et à la configuration de nos produits,
  • Reproduire des anomalies ou valider des correctifs techniques,
  • Rédiger des rapports d’anomalies à destination des développeurs.

NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI…

  • De formation supérieure (DUT/Licence en informatique ou équivalent), vous disposez de solides connaissances et justifiez d’une expérience sur les équipements, protocoles et outils réseaux standard,
  • Vous êtes à l’aise à la fois sur des environnements Linux et Windows,
  • Vous avez une appétence particulière pour le contact et les interactions techniques avec les clients et les ingénieurs, et vos capacités rédactionnelles vous permettent d’établir des diagnostics et documentations techniques claires et précises,
  • Vous êtes rigoureux, autonome, doté d’un bon sens relationnel et avez à cœur de participer activement au succès de l’activité en apportant votre réactivité et vos compétences techniques afin de garantir auprès de nos clients le sérieux de nos produits,
  • Compétences techniques : Linux, Windows, bash, wireshark, SSH, SFTP, FTP/FTPS, SNMP, SYSLOG, NTP, CISF, NFS, LDAP, Active Directory, routeurs, switchs, notions sur les IGC appréciées. Une sensibilité aux environnements, produits et contraintes de cybersécurité sera appréciée.

INTÉRESSÉ ? ALORS ON VOUS DÉVOILE LA FORMULE GAGNANTE POUR POSTULER
ET REJOINDRE L’AVENTURE CHAPSVISION :

1 CV + 1 lettre de motivation.
Si votre profil est retenu, vous serez contacté par notre service des Ressources Humaines pour un premier échange téléphonique. Puis un entretien avec le Responsable.
Et si tout se passe bien… nous prendrons un petit café dans nos supers locaux ;). Si, si, c’est vrai !
Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles !

Poste en CDI à pourvoir rapidement au sein de nos locaux de Suresnes.