TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 H/F

Référence de l’offre :

0008

Domaine :

Client

Contrat :

CDI

Lieu :

Montpellier

Salaire :

Selon Profil

BERTIN IT by ChapsVision est expert des solutions logicielles dédiées à la sécurité des systèmes d’information et au traitement avancé de données numériques et vocales.

Son offre en cyber sécurité et cyber intelligence s’appuie sur plus de 15 années de collaboration avec le Ministère des Armées sur des problématiques de cloisonnement de l’information classifiée et de renseignement d’origine source ouverte. Dotée de propriétés de cloisonnement et de filtrage, sa passerelle de sécurisation des échanges entre réseaux de domaines opérationnels différents est un outil de mise en conformité des OIV et OSE au regard de la LPM et de la directive NIS. Ses plateformes de cyber intelligence sont utilisées par de nombreux organismes étatiques et de grandes entreprises à des fins d’anticipation des menaces et d’investigation.

BERTIN IT by ChapsVision est aussi un acteur de référence dans les technologies de veille digitale et de traitement automatique de la parole. Sa plateforme de Market Intelligence a conquis plus de 150 clients dans la Défense, l’Énergie, les Télécom, les Transports. Avec sa solution de transcription vocale multilingue, Bertin IT by ChapsVision est également présent dans les domaines du média monitoring, de la compliance bancaire et de l’intelligence client.

BERTIN IT by ChapsVision fait partie du groupe CHAPSVISION qui permet aux entreprises et aux organisations gouvernementales de résoudre des problématiques d’intelligence et d’analyse de données à l’aide d’une puissante plateforme cognitive destinée aux analystes et aux métiers.

CHAPSVISION a pour vocation de devenir un leader européen des secteurs à forte empreinte Data tels que la Retail Tech. Son objectif : constituer un ensemble cohérent, à forte valeur ajoutée data et métier pour ses clients. Créée en 2019, CHAPSVISION rassemble désormais les activités de Coheris, Octipas, NP6 et Bertin IT et compte plus de 300 collaborateurs, plus de 600 clients grands comptes, et réalisera à périmètre constant un CA de plus de 35 M€ en 2021.

VOUS ÊTES PASSIONNÉ PAR LE CONTACT CLIENT ?

Rattaché à l’équipe support niveau 2 et Technical services, vous assurez une assistance aux clients-utilisateurs des produits Bertin IT, et plus particulièrement sur notre service Sourcebox (offre proposant des extensions vers des sources d’information type web, forums et réseaux sociaux (Twitter, Facebook, VK, Télégram etc.).

EN TANT QUE TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2, VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES :

  • Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs (reproduire l’incident, documenter, consulter les logs, corriger),
  • Participer à la maintenance des extensions (API : Twitter, facebook, etc.) et aux développements des nouvelles extensions,
  • Prendre en charge les développements spécifiques vers des sites complexes (nettoyage des articles, authentifications, API, etc.).

Vous pourrez être amené à travailler sur l’ensemble des tâches de l’équipe et des solutions de la structure.

NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI…

  • De formation supérieure (DUT/Licence en informatique ou équivalent), vous disposez d’une excellente capacité de communication, d’écoute et d’analyse/synthèse afin de prendre en charge de la manière la plus efficace possible les dysfonctionnements/incidents/accidents rencontrés par vos interlocuteurs,
  • Vous êtes également force de proposition et êtes reconnu pour votre rigueur et votre dynamisme,
  • Un bon niveau d’Anglais et de Français, à l’écrit comme à l’oral, est requis (rédaction de notes et commentaires, échanges avec les clients, etc.),
  • Des connaissances sur les technologies suivantes seraient requises : Linux, Apache, MySQL, Docker (un plus), Javascript, CSS, Node-JS (un plus).

INTÉRESSÉ ? ALORS ON VOUS DÉVOILE LA FORMULE GAGNANTE POUR POSTULER
ET REJOINDRE L’AVENTURE CHAPSVISION :

1 CV + 1 lettre de motivation.
Si votre profil est retenu, vous serez contacté par notre service des Ressources Humaines pour un premier échange téléphonique. Puis un entretien avec le Responsable.
Et si tout se passe bien… nous prendrons un petit café dans nos supers locaux ;). Si, si, c’est vrai !
Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles !

Poste en CDI à pourvoir rapidement au sein de nos locaux de Montpellier.