RESPONSABLE APPLICATIF CRM H/F

Référence de l’offre :

0031

Domaine :

R&D

Contrat :

CDI

Lieu :

Suresnes (proche Paris)

Salaire :

Selon Profil

Éditeur de référence de solutions CRM, d’Intelligence Artificielle et Analytics, à la fois sur site ou en cloud, COHERIS by ChapsVision place la donnée au cœur de la stratégie des entreprises et les accompagne dans les domaines de la Gestion de la Relation Client, de la Data Intelligence et de la Gouvernance des Données. COHERIS by ChapsVision apporte une proposition de valeur unique sur le marché, permettant de capitaliser sur une connaissance client précise, de disposer des bons indicateurs pour décider et piloter une stratégie performante.

COHERIS by ChapsVision fait partie du groupe ChapsVision qui permet aux secteurs à forte empreinte Data tels que le Retail, la Finance, les Services publics, de réussir leur transformation digitale grâce à un portefeuille très complémentaire de solutions métier totalement intégrées autour d’un référentiel Client et Produit Unifié et d’une plateforme moderne d’analyse et d’investigation.

ChapsVision a pour vocation de devenir un leader européen des secteurs à forte empreinte Data tels que le Retail, la Finance, les Services publics. Son objectif : constituer un ensemble cohérent, à forte valeur ajoutée data et métier pour ses clients. Créée en 2019, ChapsVision rassemble désormais les activités de Coheris, Octipas, NP6 et Bertin IT et compte plus de 300 collaborateurs, plus de 600 clients grands comptes, et réalisera à périmètre constant un CA de plus de 35 M€ en 2021.

VOUS ETES A LA RECHERCHE D'UN NOUVEAU CHALLENGE ?

ChapsVision est éditeur de logiciels notamment dans le domaine de la gestion de la relation client avec une solide base installée en France et en Europe. Nous utilisons notre solution de gestion de la relation client pour gérer l’activité de notre équipe commerciale, marketing et support. Notre solution doit évoluer pour s’adapter aux futurs besoins fonctionnels et enjeux du groupe. Dans ce cadre, nous recherchons un Responsable Applicatif qui aura la responsabilité de faire évoluer notre CRM groupe en collaboration avec les équipes produit, marketing, commerce et support. Vous travaillerez au sein de l’équipe informatique groupe sous la responsabilité du directeur informatique.

EN TANT QUE RESPONSABLE APPLICATIF CRM, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

  • Recueillir les besoins des équipes marketing, commerce et Support pour faire évoluer la solution,
  • Analyser les besoins et rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques,
  • Assurer l’adaptation et le développement de nouvelles fonctionnalités, communiquer, accompagner et former les utilisateurs,
  • Garantir le maintien en condition opérationnelle de la solution.

NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI…

  • Diplômé d’une formation supérieure (Bac+4 ou 5) en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes attiré par les aspects fonctionnels autant que par les aspects techniques,
  • Vous maitrisez les concepts et outils CRM,
  • Vous possédez une bonne connaissance des processus métier de gestion de la relation client, ainsi que des connaissances techniques des environnements Web (HTML, CSS, Javascript),
  • La maitrise de ces outils est un plus : Langage SQL / BDD SQLServer, Rhinoscript, Wildfly,
  • Vous avez un niveau d’anglais courant, nécessaire dans un contexte de développement tourné vers l’international.

INTÉRESSÉ ? ALORS ON VOUS DÉVOILE LA FORMULE GAGNANTE POUR POSTULER
ET REJOINDRE L’AVENTURE CHAPSVISION :

1 CV + 1 lettre de motivation.
Si votre profil est retenu, vous serez contacté par notre service des Ressources Humaines pour un premier échange Visio. Puis un entretien avec le Chief Technical Officer.
Et si tout se passe bien… nous prendrons un petit café dans nos supers locaux ;). Si, si, c’est vrai !
Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles !

Poste en CDI à pourvoir rapidement.