CONSULTANT CRM JUNIOR H/F

Référence de l’offre :

0007

Domaine :

Client

Contrat :

CDI

Lieu :

Suresnes

Salaire :

Selon Profil

Éditeur de référence de solutions CRM, d’Intelligence Artificielle et Analytics, à la fois sur site ou en cloud, COHERIS by ChapsVision place la donnée au cœur de la stratégie des entreprises et les accompagne dans les domaines de la Gestion de la Relation Client, de la Data Intelligence et de la Gouvernance des Données. COHERIS by ChapsVision apporte une proposition de valeur unique sur le marché, permettant de capitaliser sur une connaissance client précise, de disposer des bons indicateurs pour décider et piloter une stratégie performante.

COHERIS by ChapsVision fait partie du groupe CHAPSVISION qui permet aux secteurs à forte empreinte Data tels que le Retail, la Finance, les Services publics, de réussir leur transformation digitale grâce à un portefeuille très complémentaire de solutions métier totalement intégrées autour d’un référentiel Client et Produit Unifié et d’une plateforme moderne d’analyse et d’investigation.

CHAPSVISION a pour vocation de devenir un leader européen des secteurs à forte empreinte Data tels que la Retail Tech. Son objectif : constituer un ensemble cohérent, à forte valeur ajoutée data et métier pour ses clients. Créée en 2019, CHAPSVISION rassemble désormais les activités de Coheris, Octipas, NP6 et Bertin IT et compte plus de 300 collaborateurs, plus de 600 clients grands comptes, et réalisera à périmètre constant un CA de plus de 35 M€ en 2021.

VOUS ÊTES PASSIONNÉ PAR LA GESTION DE PROJET ?

Rattaché à la Direction Clients, au sein d’une équipe dynamique et expérimentée, vous jouez un rôle clé dans l’intégration des solutions logicielles à très forte valeur ajoutée (software, consulting, paramétrage, développements spécifiques, maintenance). Vous participez à la réalisation de projets nationaux et internationaux de mise en œuvre de nos logiciels de CRM.

EN TANT QUE CONSULTANT CRM JUNIOR, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

  • L’animation des ateliers de recueil des besoins de nos clients,
  • La rédaction des spécifications fonctionnelles,
  • La personnalisation de nos solutions,
  • L’intégration de nos solutions au SI de nos clients,
  • L’accompagnement des utilisateurs.
  •  

Compétences techniques requises :

  • Concepts et outils CRM,
  • Architectures Web (J2EE),
  • Modélisation des données et des traitements,
  • SGBD relationnels (Oracle, MySQL, MS SQL Server), multidimensionnels et leurs langages.

 

En contact avec nos clients et sous le pilotage d’un chef de projet fonctionnel, vous prenez part aux diverses réunions de définition, d’avancement, de validation et de recette de projets.

En complément de vos missions, vous pourrez participer à des travaux internes autour du CRM, tels que des réponses à des appels d’offres.

Une formation à nos produits sera assurée au démarrage du poste.

NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI…

  • De formation informatique Bac+5 (Ecole d’Ingénieur), vous avez une expérience de deux ans minimum  dans les phases d’étude et d’intégration de solutions CRM,
  • Vous possédez une bonne connaissance des processus métier de gestion de la relation client, ainsi que des connaissances techniques des environnements Web (HTML, CSS, Javascript),
  • Vous avez connaissance d’outils d’accès à des bases de données (Oracle, MySQL, MS SQL Server),
  • Doté de qualités relationnelle, d’écoute et d’un sens du service, vous appréhendez avec curiosité les métiers de nos clients,
  • Vous avez un niveau d’anglais courant, nécessaire dans un contexte de développement tourné vers l’international,
  • Des déplacements ponctuels en province ou à l’étranger sont possibles pour des phases d’analyse ou d’accompagnement.

INTÉRESSÉ ? ALORS ON VOUS DÉVOILE LA FORMULE GAGNANTE POUR POSTULER
ET REJOINDRE L’AVENTURE CHAPSVISION :

1 CV + 1 lettre de motivation.
Si votre profil est retenu, vous serez contacté par notre service des Ressources Humaines pour un premier échange téléphonique. Puis un entretien avec le Chief Customer Officer.
Et si tout se passe bien… nous prendrons un petit café dans nos supers locaux ;). Si, si, c’est vrai !
Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles !

Poste en CDI à pourvoir rapidement au sein de nos locaux de Suresnes.