LES ENJEUX Du secteur Agroalimentaire
Cette forte mutation a pour effet de modifier profondément les organisations, les canaux de distribution et le comportement du consommateur.
L’exploitation du potentiel de vastes quantités de données précieuses peut aider le secteur agroalimentaire à mieux analyser, comprendre et rendre lisible les grandes tendances du marché.
Mieux prévoir ses stocks, ses flux de production, sa distribution et suivre les comportements des consommateurs dans un secteur toujours plus compétitif.
LA RÉPONSE CHAPSVISION POUR LES MÉTIERS de l’Agroalimentaire
CHAPSVISION propose une plateforme cognitive destinée aux analystes et aux métiers du secteur agroalimentaire leur permettant d’appliquer de l’intelligence artificielle, des techniques prédictives et rechercher des associations sur d’importants volumes de données.
Ces techniques répondent aux enjeux métiers du secteur tels que :
- Vision 360° clients
- Elaboration de nouveaux produits et services
- Prédiction de l’évolution des conditions économiques avec des scénarios de modélisation sophistiqués
- Détection des opportunités de ventes additionnelles ou croisées
- Analyse de l’efficacité des canaux de distribution
- Détection du développement des nouveaux canaux de ventes
- Analyse des innovations produits pour le consommateur
- Analyse de l’impact des marques innovantes BIO
LES AUTRES SOLUTIONS COMPLÉMENTAIRES DÉDIÉES AU secteur Agroalimentaire
La plateforme CHAPSVISION s’intègre parfaitement avec l’environnement applicatif existant chez nos clients et notamment les solutions proposées par notre filiale Coheris :
CRM FORCE DE VENTE NOMADE
En tant que marque, équipez votre force de vente terrain pour piloter efficacement vos activités commerciales et votre stratégie merchandising en magasins. Vos commerciaux planifient leurs tournées, ils monitorent et renforcent votre présence terrain dans le but d’améliorer votre performance commerciale.
CRM SERVICE CLIENT
Fiabilisez et consolidez la connaissance du profil de vos clients. Offrez à vos opérateurs une autonomie forte et assurez-vous une efficacité optimale dans la gestion de la relation clients. Améliorez la qualité de vos services et fidélisez vos clients en augmentant leur satisfaction.
CRM MERCH
En tant que marque, diffusez votre stratégie merchandising en accompagnant la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs. Vos commerciaux sont capables d’optimiser l’agencement du linéaire, accroître la visibilité de vos produits et booster vos ventes et parts de marché.