coheris CRM
assurances : PLACEZ le client AU COEUR DE VOTRE STRATÉGIE OMNICANALE

Groupe Henner :
des résultats qui parlent

“ Coheris CRM a été un véritable accélérateur de croissant !
+ DE TRAFIC | + DE VENTES | + DE DEVIS ”
Edouard Rodier
Chef de Projet Stratégie, Groupe Henner

Quelques résultats obtenus :

Webinar Groupe Henner x Coheris by ChapsVision

[REPLAY] Revivez notre Webinar et découvrez comment le Groupe Henner, acteur à dimension internationale, expert du courtage et de la gestion d’assurances collectives, s’appuie sur Coheris CRM pour améliorer l’expérience client et booster sa croissance.

ce qu'en disent nos clients

« Un produit cohérent, bien pensé, très orienté utilisateur, complet, omnicanal, répondant aux enjeux actuels qui apporte toutes les fonctionnalités attendues d’un CRM 360° »

DSI

« Le CRM nous a permis d’être nommé pour le meilleur back-office de l’assurance-vie en 2019 et 2020 »

Responsable Marketing

« Une plateforme qui permet une relation de confiance et personnalisée »

Responsable de la relation adhérents

zoom sur vos nouveaux défis

L’expérience Client est devenue un défi majeur dans les assurances.

Sa complexité touche différentes facettes :

  • La difficulté à bien connaître le client et la composition de son foyer
  • Des parcours clients devenus omnicanaux
  • La fidélisation des clients
  • La concurrence : la volatilité des clients (comparateurs d’offres, offres « sans engagement »….)
  • La conquête de nouveaux clients
  • La réduction du taux de churn
  • ….

 

Vous poussant à repenser votre stratégie de développement en plaçant vos clients au cœur de votre organisation.

Coheris CRM répond à ces défis et contribue au développement des Assurances.

 

Le parcours adhérent - Coheris by ChapsVision

COHERIS CRM : LA vision 360° de votre adhérent

Coheris CRM :
la plateforme CRM 360°,
collaborative et omnicanale,
qui place l’adhérent au cœur de votre organisation.

CRM Assurance - Coheris by ChapsVision

Marketing

  • Ciblage et connaissance client
  • Campagnes marketing multicanales (mail, sms)
  • Campagnes marketing personnalisées et automatisées
  • Marketing automation (scénarios de campagnes basés sur le comportement client)
  • Scoring
  • Déclenchement d’actions commerciales automatiques
  • Gestion des doublons (qualité de la donnée)
  • Pilotage et suivi de la performance marketing (ROI, Funnel, Conversion)
  • Conformité RGPD

Force de Vente

  • Gestion des personnes morales et des personnes physiques
  • Gestion du cycle de vente
  • Gestion et suivi :
    • des opportunités et des devis
    • des agendas et des rendez-vous
    • du relevé d’informations
  • Pilotage et suivi de la performance commerciale
  • Mode on/offline et multi-device
  • Conformité RGPD

Service de Gestion

  • Vision 360° facilitant l’accueil et la prise en charge
  • Affectation intelligente des sollicitations
  • Gestion des événements (sinistres, demandes de prise en charge, déclarations …)
  • Processus interne et / ou transverse
  • Base documentaire et de connaissance
  • Suivi des délais de traitement
  • Gestion de la satisfaction
  • Traçabilité de la relation client omnicanale
  • Pilotage et suivi de la performance et de la qualité
  • Conformité RGPD

HABITUDE OU DATA : SUR QUOI SE BASENT VOS DÉCISIONS BUSINESS ?

Vos données clients (démographiques, économiques, comportementales) sont nombreuses mais elles sont souvent morcelées, et silotées dans différents outils. Cela retarde vos actions ou vous pousse à prendre des décisions sans analyse complète de la situation.

Chez Coheris, nous disposons d’un véritable savoir-faire en matière de connaissance client, renforcé par l’expertise Data de notre maison mère ChapsVision, qui vous apporte une véritable approche « data driven » pour progresser rapidement sur différent points :

  • Approfondir la connaissance client en agrégeant la donnée interne à votre système d’information
  • Enrichir cette connaissance client par des données externes à votre système d’information et publiques
  • Optimiser le parcours client
  • Anticiper les besoins client
  • Personnaliser les offres
  • Piloter vos activités avec les meilleurs indicateurs

Les bénéfices plébiscités par nos clients

Pour l’assurance

  • Vision 360° du foyer, de son équipement et des moments forts
  • CRM paramétrable et personnalisable
  • Décisions Data Driven
  • Impact significatif sur l’augmentation du nombre de clients
  • Connaissance clients et prospects accrue pour des campagnes efficaces, une prise en charge sereine des sollicitations
  • Les conseillers se concentrent sur leur métier et peuvent prendre soin des clients
  • Meilleure fidélisation
  • Favorise le multi-équipement
  • Analyse des données recueillies pour adapter l’offre

Pour les clients

  • Un très bon accueil avec un conseiller qui connaît bien son dossier, son parcours digital, ses moments de vie Meilleure prise en compte des consentements et de leurs préférences Des propositions d’offres pertinentes et en adéquation avec le profil du client Des communications omnicanales toujours personnalisées et au bon moment Le client se sent chouchouté et assoit une relation de confiance et de longue durée

POURQUOI PLUS DE 350 CLIENTS GRAND COMPTES nous ONT CHOISI ?

Proximité

Editeur français et intégrateur de solutions

25 ans

d'expérience internationale reconnue

Data

Expertise Data & Analytics

Solution

Cloud ou On Premise

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