LE CRM SERVICE CLIENT AUGMENTÉ

Ils nous font confiance

Revivez le retour d'expérience du grand lyon

[REPLAY] Revivez notre Webinar avec Denis Pozzobon et Frédéric Couty.

A l’ère du digital, il est indispensable de se professionnaliser et de s’organiser pour être en capacité de gérer les milliers de sollicitations/réclamations provenant de toute part afin d’offrir à vos usagers une expérience fluide, personnalisée et innovante quelque soit le canal emprunté.

Découvrez comment Le Grand Lyon, collectivité territoriale, métropole regroupant 59 communes, 1,35 M d’habitants, 9 000 agents a réussi ce défi en plaçant Coheris CRM Suite au coeur de la gestion de la relation de ses usagers.

VOTRE SERVICE CLIENT RÉPOND-T-IL AUX NOUVELLES ATTENTES DES CLIENTS ?

Email, réseaux sociaux, téléphone, chat, courrier : un même client peut aujourd’hui passer par de nombreux canaux pour vous contacter.

Le client actuel ne supporte plus d’attendre et veut une réponse immédiate, quel que soit le moment de la journée.

Le client ne veut pas être considéré comme un numéro. Il souhaite des réponses pertinentes et personnalisées à ses demandes.

TRAITEMENT DES SOLLICITATIONS :
3 CONSEILS POUR PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR

Conseil n°1
Optez pour le traitement automatique des sollicitations

Qualification automatique des sollicitations
Chatbot sur Facebook Messenger et WhatsApp

Conseil n°2
Mettez en place le traitement omnicanal des demandes

Affichez la fiche client et l’historique de ses échanges lors d’un appel entrant grâce au couplage CTI
Traitez les sollicitations quel que soit le canal utilisé par le client

Conseil n°3
Personnalisez votre relation avec les clients

Vision 360° du client accessible par les différents services internes
Centralisation des données issues du SI et d’autres applications

BOOSTEZ LES PERFORMANCES DE VOTRE SERVICE CLIENT

Mutualisez et partagez les savoirs

Base de connaissance collaborative
FAQ interne dynamique intégrée à la fiche client pour une recherche rapide

Facilitez l’entraide instantanée

Chat entre agents et avec les superviseurs

Profitez de la gestion des processus interservices

Workflows, indicateurs de pilotage, alertes et notifications

SELFCARE : DONNEZ DE L’AUTONOMIE À VOS CLIENTS

Un espace personnel intégré à votre site internet

Grâce à cet espace personnel ou portail client, le client peut s’informer lui-même en ayant accès à :

  • ses informations personnelles
  • ses contrats/documents, qu’il peut signer
  • une FAQ dynamique pour les questions les plus courantes, disponible à tout moment sur votre site

PILOTEZ LA PERFORMANCE DE VOTRE SERVICE CLIENT

Coheris CRM intègre en standard des analyses et des tableaux de bord métiers qui permettent aux superviseurs de votre service client de suivre les KPIs les plus utilisés dans le domaine et d’en piloter la performance.


Vous pourrez ainsi tirer profit de l’analyse des données clients en leur donnant du sens et de la valeur afin de favoriser la fidélisation et améliorer le retour sur investissement.

MISE EN CONFORMITÉ RGPD

D’un point de vue réglementaire la donne a changé ces dernières années en matière de protection des données. Coheris CRM intègre des fonctionnalités permettant de traiter ses données en respectant le RGPD.

Détection automatique des données sensibles

Recueil du consentement des individus

Traçabilité des modifications

Gestion du droit d’accès aux données et du droit à l’oubli

Les bénéfices de coheris merch

Productivité & efficacité

Atteinte des objectifs

Augmentation du CA

Relai des accords nationaux

Mise en avant de l’offre

Satisfaction des consommateurs

POURQUOI PLUS DE 350 CLIENTS GRAND COMPTES nous ONT CHOISI ?

Proximité

Editeur français et intégrateur de solutions

25 ans

d'expérience internationale reconnue

Data

Expertise Data & Analytics

Solution

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