coheris CRM
MUTUELLES : PLACEZ L’ADHÉRENT AU COEUR DE VOTRE STRATÉGIE OMNICANALE

Ils nous font confiance

Groupe Henner :
des résultats qui parlent

“ Coheris CRM a été un véritable accélératuer de croissant !
+ DE TRAFIC | + DE VENTES | + DE DEVIS ”
Edouard Rodier
Chef de Projet Stratégie, Groupe Henner

Quelques résultats obtenus :

[REPLAY] Revivez notre Webinar et découvrez comment le Groupe Henner, acteur à dimension internationale, expert du courtage et de la gestion d’assurances collectives, s’appuie sur Coheris CRM pour améliorer l’expérience client et booster sa croissance.

ce qu'en disent nos clients

« Un produit cohérent, bien pensé, très orienté utilisateur, complet, omnicanal, répondant aux enjeux actuels qui apporte toutes les fonctionnalités attendues d’un CRM 360° »

DSI

« Le CRM nous a permis d’être nommé pour le meilleur back-office de l’assurance-vie en 2019 et 2020 »

Responsable Marketing

« Une plateforme qui permet une relation de confiance et personnalisée »

Responsable de la relation adhérents

zoom sur vos nouveaux défis

L’expérience Adhérent est devenue un défi majeur dans les mutuelles.

Sa complexité touche différentes facettes :

  • La difficulté à bien connaître le client et la composition de son foyer
  • Des parcours adhérents devenus omnicanaux
  • La fidélisation des adhérents
  • La concurrence : la volatilité des adhérents (comparateurs d’offres, offres « sans engagement »….)
  • La conquête de nouveaux adhérents
  • La réduction du taux de churn
  • ….
 

Vous poussant à repenser votre stratégie de développement en plaçant vos adhérents au cœur votre organisation.

Coheris CRM répond à ces défis et contribue au développement des Mutuelles.

COHERIS CRM : LA vision 360° de votre adhérent

Coheris CRM :
la plateforme CRM 360°,
collaborative et omnicanale,
qui place l’adhérent au cœur de votre organisation.

Marketing

  • Ciblage et connaissance adhérent
  • Campagnes marketing multicanales (mail, sms)
  • Campagnes marketing personnalisées et automatisées
  • Marketing automation (scénarios de campagnes basés sur le comportement adhérent)
  • Scoring
  • Déclenchement d’actions commerciales automatiques
  • Gestion des doublons qualité de la donnée
  • Pilotage et suivi de la performance marketing (ROI, Funnel, Conversion)
  • Conformité RGPD

Force de Vente

  • Gestion des personnes morales et des personnes physiques
  • Gestion du cycle de vente
  • Gestion et suivi :
    • des opportunités et des devis
    • des agendas et des rendez-vous
    • du relevé d’informations
  • Pilotage et suivi de la performance commerciale
  • Mode on/offline et multi-device
  • Conformité RGPD

Service de Gestion

  • Vision 360° facilitant l’accueil et la prise en charge
  • Affectation intelligente des sollicitations
  • Gestion des événements (sinistres, demande de prise en charge, déclarations …)
  • Processus interne et / ou transverse
  • Base documentaire et de connaissance
  • Suivi des délais de traitement
  • Gestion de la satisfaction
  • Traçabilité de la relation client omnicanale
  • Pilotage et suivi de la performance et de la qualité
  • Conformité RGPD

HABITUDE OU DATA : SUR QUOI SE BASENT VOS DÉCISIONS BUSINESS ?

Vos données adhérents (démographiques, économiques, comportementales) sont nombreuses mais elles sont souvent morcelées, et silotées dans différents outils. Cela retarde vos actions ou vous pousse à prendre des décisions sans analyse complète de la situation.

Chez Coheris, nous disposons d’un véritable savoir-faire en matière de connaissance client, renforcé par l’expertise Data de notre maison mère ChapsVision, qui vous apporte une véritable approche « data driven » pour progresser rapidement sur différent points :

  • Approfondir la connaissance adhérent en agrégeant la donnée interne à votre système d’information
  • Enrichir cette connaissance adhérent par des données externes à votre système d’information et publiques
  • Optimiser le parcours adhérent
  • Anticiper les besoins adhérent
  • Personnaliser les offres
  • Piloter vos activités avec les meilleurs indicateurs

Les bénéfices plébiscités par nos clients

Pour la mutuelle

  • Vision 360° du foyer, de son équipement et des moments forts
  • CRM paramétrable et personnalisable
  • Décisions Data Driven
  • Impact significatif sur l’augmentation du nombre d’adhérents
  • Connaissance adhérents et prospects accrue pour des campagnes efficaces, une prise en charge sereine des sollicitations
  • Les conseillers se concentrent sur leur métier et peuvent prendre soin des adhérents
  • Meilleure fidélisation
  • Multi-équipement favorisé
  • Analyse des données recueillies pour adapter l’offre

Pour les adhérents

  • Un très bon accueil avec un conseiller qui connaît bien son dossier, son parcours digital, ses moments de vie
  • Meilleure prise en compte des consentements et de leurs préférences
  • Des propositions d’offres pertinentes et en adéquation avec le profil de l’adhérent
  • Des communications omnicanales toujours personnalisées et au bon moment
  • L’adhérent se sent chouchouté et assoit une relation de confiance et de longue durée

POURQUOI PLUS DE 350 CLIENTS GRAND COMPTES nous ONT CHOISI ?

Proximité

Editeur français et intégrateur de solutions

25 ans

d'expérience internationale reconnue

Data

Expertise Data & Analytics

Solution

Cloud ou On Premise

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