coheris CRM
AU SERVICE DES BANQUES ET DES ASSURANCES

Ils nous font confiance

Groupe Henner :
des résultats qui parlent

“ Coheris CRM a été un véritable accélératuer de croissant !
+ DE TRAFIC | + DE VENTES | + DE DEVIS ”
Edouard Rodier
Chef de Projet Stratégie, Groupe Henner

Quelques résultats obtenus :

[REPLAY] Revivez notre Webinar et découvrez comment le Groupe Henner, acteur à dimension internationale, expert du courtage et de la gestion d’assurances collectives, s’appuie sur Coheris CRM pour améliorer l’expérience client et booster sa croissance.

L’ÈRE DU CLIENT : OPTION OU NÉCESSITÉ ?

L’émergence des néo-banques, l’évolution constante du cadre réglementaire (Bâle III), la diversification des offres en IARD, l’avènement du digital (…), le tout accentué par la crise sanitaire, sont autant de facteurs qui encouragent la volatilité de votre clientèle.

Vous l’aurez compris, la mise en place d’une stratégie omnicanale n’est plus une option mais une nécessité : offrez à chacun de vos clients des expériences hyper-personnalisées et sans couture quelque soit le canal emprunté.

Mais quelles sont les clés ?

Maitrise

de la connaissance client et du parcours client

Innovation

et modernisation

Réponse

aux nouvelles attentes clients

Protection

des données clients

Respect

des réglementations

COHERIS CRM : LA PLATEFORME CRM 360°

Replacez vos clients au cœur de votre activité avec une stratégie omnicanale performante

Sur le marché du CRM dédié aux PME, ETI et filiales de grands groupes,  Coheris CRM est la seule offre vous permettant de connaitre parfaitement votre client afin de lui proposer des expériences personnalisées dans son parcours de vie.

COHERIS crm : une offre sur mesure

Proximité

  • La force d’un intégrateur-éditeur pouvant s’engager au forfait
  • La proximité de la R&D dans les projets
  • Le partage de la roadmap avec les clients préférentiels
  • Une équipe et un hébergement en datacenters en France​

Flexibilité

  • Une intégration agile au sein de vos SI : interfaçage avec vos applications métiers et vos référentiels à l’aide d’API’s, de webservices…
  • Des paramétrages pour une réponse aux enjeux réglementaires : scripts de questionnaires MIF, KYC, Normes IDD, Loi Eckert…
  • Des fonctionnalités de conseil en adéquation bancaire : one2one et/ou en masse

Les bénéfices de coheris crm

Augmentation du CA

Omnicanalité

Vision 360°

Service Client Premium

Efficacité Marketing accrue

Performance commerciale

TÉMOIGNAGE CLIENT : Crédit Agricole Titres

“La satisfaction des clients est au centre de l’organisation de Crédit Agricole Titres. La solution CRM de Coheris nous permet de répondre à cette exigence et de traiter le transfert de nos clients en cas de changement de domiciliation bancaire avec efficacité.”

Stéphane Brou
Directeur Général de Crédit Agricole Titres

POURQUOI PLUS DE 350 CLIENTS GRAND COMPTES nous ONT CHOISI ?

Proximité

Editeur français et intégrateur de solutions

25 ans

d'expérience internationale reconnue

Data

Expertise Data & Analytics

Solution

Cloud ou On Premise

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