UN CRM CAPABLE DE RÉPONDRE AUX ENJEUX DE L’INDUSTRIE… RÊVE OU RÉALITÉ ?

LE CRM, AU CŒUR DES PRÉOCCUPATIONS DU MOMENT

La souveraineté national

C’est certainement l’enjeu n°1 qui amène les industriels à repenser leur organisation autour de la relocalisation de la production, ainsi que leurs partenariats clés en s’entourant d’acteurs français.

Le redémarrage post Covid-19

Permettre à l’activité commerciale de redémarrer au plus vite en générant plus de leads et en les pistant jusqu’à leur transformation en ventes. S’assurer que les équipes puissent être opérationnelles même à distance. Le virus a génétiquement modifié votre business !

Les solutions CRM dans le videur des contrôles RGPD

2 ans après le lancement du RGPD, les contrôles s’intensifient et sont généralement assortis de lourdes sanctions.

La réactivité pour réussir sa communication de crise

Pour éviter qu’un problème ne se transforme en bad buzz sur les réseaux sociaux (aliments contaminés, pièces défectueuses, piratage de données…), il faut réagir vite. Cela implique d’être alertés rapidement, d’escalader les problèmes, de formaliser une réponse type, de la partager largement en interne et de communiquer en externe via différents canaux.

Le Marketing au service
de vos enjeux

Visibilité, notoriété, génération de leads

Pour assurer la promotion de vos solutions, vous êtes amenés à mettre en place des actions marketing telles que : campagnes, organisation ou participation à des évènements, etc.

Concrètement, vos besoins sont multiples…

Ciblages démographiques et comportementaux, campagnes d’e-mailings, e-mails transactionnels, gestion des formulaires et landing pages, suivi des contacts pour les amener à maturité, suivi du ROI des actions marketing, fidélisation clients…

Coheris CRM accompagne votre équipe marketing sur ces sujets !

LES ENJEUX DE VOTRE FORCE DE VENTE

Business Development

Pour accroître votre activité, vous devez :

  • Gérer les contacts, les leads, les opportunités, les signatures
  • Deviser/configurer des offres commerciales sur la base de catalogues parfois riches
  • Piloter l’activité commerciale
  • Manager un réseau de distribution


Coheris CRM accompagne votre équipe commerciale sur ces sujets !

Revivez le retour d'expérience du grand lyon

[REPLAY] Revivez notre Webinar avec Denis Pozzobon et Frédéric Couty.

A l’ère du digital, il est indispensable de se professionnaliser et de s’organiser pour être en capacité de gérer les milliers de sollicitations/réclamations provenant de toute part afin d’offrir à vos usagers une expérience fluide, personnalisée et innovante quelque soit le canal emprunté.

Découvrez comment Le Grand Lyon, collectivité territoriale, métropole regroupant 59 communes, 1,35 M d’habitants, 9 000 agents a réussi ce défi en plaçant Coheris CRM Suite au coeur de la gestion de la relation de ses usagers.

TRAITEMENT DES SOLLICITATIONS :
3 CONSEILS POUR PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR

Conseil n°1
Optez pour le traitement automatique des sollicitations

Qualification automatique des sollicitations
Chatbot sur Facebook Messenger et WhatsApp

Conseil n°2
Mettez en place le traitement omnicanal des demandes

Affichez la fiche client et l’historique de ses échanges lors d’un appel entrant grâce au couplage CTI
Traitez les sollicitations quel que soit le canal utilisé par le client

Conseil n°3
Personnalisez votre relation avec les clients

Vision 360° du client accessible par les différents services internes
Centralisation des données issues du SI et d’autres applications

BOOSTEZ LES PERFORMANCES DE VOTRE SERVICE CLIENT

Mutualisez et partagez les savoirs

Base de connaissance collaborative
FAQ interne dynamique intégrée à la fiche client pour une recherche rapide

Facilitez l’entraide instantanée

Chat entre agents et avec les superviseurs

Profitez de la gestion des processus interservices

Workflows, indicateurs de pilotage, alertes et notifications

MISE EN CONFORMITÉ RGPD

D’un point de vue réglementaire la donne a changé ces dernières années en matière de protection des données. Coheris CRM intègre des fonctionnalités permettant de traiter ses données en respectant le RGPD.

Détection automatique des données sensibles

Recueil du consentement des individus

Traçabilité des modifications

Gestion du droit d’accès aux données et du droit à l’oubli

POURQUOI PLUS DE 350 CLIENTS GRAND COMPTES nous ONT CHOISI ?

Proximité

Editeur français et intégrateur de solutions

25 ans

d'expérience internationale reconnue

Data

Expertise Data & Analytics

Solution

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