Au service des bailleurs dans l’habitat social
la garantie d'une relation de proximité
avec vos locataires
zoom sur vos enjeux...
Mille et un profils de locataires et autant de parcours de vie !
L’ère du digital, accélérée par la crise sanitaire, a bouleversé les attentes et les habitudes des locataires, les rendant de plus en plus impatients et exigeants. Face à ce constat, il est indispensable d’adopter dans votre organisation une approche omnicanale de la relation client.
Votre objectif : accompagner votre locataire tout au long de son parcours de vie : de la demande de logement à la fin du bail, en passant par l’attribution du logement et le traitement des demandes administratives et techniques.
Pour y parvenir, vous êtes confronté à trois enjeux majeurs :
- Mise en place de processus structurés et industrialisés Qualibail
- Réduction du délai de traitement et de réponse aux locataires
- Amélioration de la qualité des réponses aux locataires
- Orientation & satisfaction client
- Conditions d’exercice des collaborateurs
- Engagement de qualité de service
LA Réponse
la cLé de la relation client
Coheris CRM by ChapsVision se distingue en offrant une combinaison essentielle pour la réussite de votre projet :
- un partenariat engagé au plus haut niveau managérial
- une solution complète, ergonomique, sécurisée répondant à vos besoins en CRM et omnicanalité.
Reporting d’activité
Supervision
Suivi des réclamations administratives et techniques
Suivi de la satisfaction
Analyse qualité
Gestion des bons d’intervention
Portail Partenaire pour fluidifier les échanges
Alertes & notifications
Connaissance client à 360°
Centralisation des communications sortantes de masse
Ciblage et segmentation
Campagnes et scénarios automatisés
Création de signalement
Traitement des réclamations techniques
Audit des éléments de sécurité
Agendas de tâches
Portail locataire
Accès à ses données personnelles
Accès à ses documents
Création et suivi des demandes et réclamations
Alertes & notifications
Connaissance client à 360°
Gestion des contacts et interactions entrantes omnicanales
Traitement des demandes et réclamations avec workflows
Evènements
Alertes & notifications
Agendas de tâches
Connaissance client à 360°
Locataires
Base documentaire
Vision 360° Patrimoine
Sociétés fournisseurs, partenaires et organismes
Gestion du consentement
Qualité des données
Historisation des interactions
Conforme au RGPD
LA Réponse
la cLé de la relation client
Coheris CRM by ChapsVision se distingue en offrant une combinaison essentielle pour la réussite de votre projet :
- un partenariat engagé au plus haut niveau managérial
- une solution complète, ergonomique, sécurisée répondant à vos besoins en CRM et omnicanalité.
Les atouts de l'offre
L’offre de Coheris by ChapsVision se présente comme le meilleur choix stratégique par excellence parfaitement aligné à vos enjeux métiers. De plus, la proximité que nous entretenons avec nos clients s’illustre dans les solutions et les services que nous délivrons, ainsi que dans notre accompagnement assuré par notre équipe de Customer Success et notre support de qualité.
Une solution personnalisable
adaptée à vos enjeux d'aujourd'hui et de demain
Vision 360°
permettant de voir l'ensemble
de vos données clients
Outils de mobilité
Ergonomique et adapté au métier
et à l’utilisation de chaque gardien
Une couverture fonctionnelle évolutive
répondant à vos futurs challenges
Omnicanalité
Intégration de tous vos
canaux de communication
Proximité
Renforcement du lien bailleur / locataire
Un reporting intégré
client, tiers, patrimoine
Gain de productivité
Simplification et optimisation
des tâches au quotidien de vos collaborateurs
Satisfaction client
Engagements sur la qualité de service
UNE INTÉGRATION AGILE ET SIMPLIFIÉE À VOTRE ÉCOSYSTÈME IT
Une intégration fluide et simplifiée à votre écosystème IT est essentielle pour assurer le bon fonctionnement de vos opérations. Notre approche repose sur trois piliers fondamentaux :
- une solution omnicanale
- une solution ouverte grâce à un système d’APIs REST
- une solution au choix : cloud ou on premise
Connexion à vos SI
Solution omnicanale
allez encore plus loin...
Pour vous accompagner encore plus loin dans votre démarche de la relation client, ChapsVision vous propose une gamme de solutions interconnectables favorisant une communication efficace, une analyse approfondie des données clients et une amélioration de l’expérience client.
Notre expertise dans ce domaine se traduit par une augmentation significative de la satisfaction client, une fidélisation accrue et une croissance des revenus pour nos clients.
CHAPSVISION, UN GROUPE SOUVERAIN SOLIDE ET RECONNU
En seulement 4 ans, ChapsVision s’est imposé comme un acteur souverain solide dans le traitement et la valorisation de la donnée. À travers sa division entreprise dédiée à l’engagement client et sa division cyber dédiée à la sécurité et la défense, ChapsVision offre des solutions complètes et innovantes pour répondre aux besoins de ses clients.
180M €
de chiffre d'affaires
+ 600
collaborateurs
+ 600
grands comptes
International
présent dans plus de 30 pays
réservé exclusivement aux bailleurs sociaux
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