Au service des bailleurs dans l’habitat social

la garantie d'une relation de proximité
avec vos locataires

zoom sur vos enjeux...

Mille et un profils de locataires et autant de parcours de vie !

L’ère du digital, accélérée par la crise sanitaire, a bouleversé les attentes et les habitudes des locataires, les rendant de plus en plus impatients et exigeants. Face à ce constat, il est indispensable d’adopter dans votre organisation une approche omnicanale de la relation client.

Votre objectif : accompagner votre locataire tout au long de son parcours de vie : de la demande de logement à la fin du bail, en passant par l’attribution du logement et le traitement des demandes  administratives et techniques.

Pour y parvenir, vous êtes confronté à trois enjeux majeurs :

  • Mise en place de processus structurés et industrialisés Qualibail
  • Réduction du délai de traitement et de réponse aux locataires
  • Amélioration de la qualité des réponses aux locataires
  • Omnicanalité & proximité
  • Partage de la connaissance client 
  • Pilotage
  •  Orientation & satisfaction client
  • Conditions d’exercice des collaborateurs
  • Engagement de qualité de service

LA Réponse

la cLé de la relation client

Coheris CRM by ChapsVision se distingue en offrant une combinaison essentielle pour la réussite de votre projet :

  • un partenariat engagé au plus haut niveau managérial
  • une solution complète, ergonomique, sécurisée répondant à vos besoins en CRM et omnicanalité. 
+

Reporting d’activité
Supervision
Suivi des réclamations administratives et techniques
Suivi de la satisfaction
Analyse qualité

+

Gestion des bons d’intervention
Portail Partenaire pour fluidifier les échanges
Alertes & notifications

+

Connaissance client à 360°
Centralisation des communications sortantes de masse
Ciblage et segmentation
Campagnes et scénarios automatisés

+

Création de signalement
Traitement des réclamations techniques
Audit des éléments de sécurité
Agendas de tâches

+

Portail locataire
Accès à ses données personnelles
Accès à ses documents
Création et suivi des demandes et réclamations
Alertes & notifications

+

Connaissance client à 360°
Gestion des contacts et interactions entrantes omnicanales
Traitement des demandes et réclamations avec workflows
Evènements
Alertes & notifications
Agendas de tâches

+

Connaissance client à 360°
Locataires
Base documentaire
Vision 360° Patrimoine
Sociétés fournisseurs, partenaires et organismes
Gestion du consentement
Qualité des données
Historisation des interactions
Conforme au RGPD

LA Réponse

la cLé de la relation client

Coheris CRM by ChapsVision se distingue en offrant une combinaison essentielle pour la réussite de votre projet :

  • un partenariat engagé au plus haut niveau managérial
  • une solution complète, ergonomique, sécurisée répondant à vos besoins en CRM et omnicanalité. 

Les atouts de l'offre

L’offre de Coheris by ChapsVision se présente comme le meilleur choix stratégique par excellence parfaitement aligné à vos enjeux métiers.  De plus, la proximité que nous entretenons avec nos clients s’illustre dans les solutions et les services que nous délivrons, ainsi que dans notre accompagnement assuré par notre équipe de Customer Success et notre support de qualité. 

Une solution personnalisable

adaptée à vos enjeux d'aujourd'hui et de demain

Vision 360°

permettant de voir l'ensemble
de vos données clients

Outils de mobilité

Ergonomique et adapté au métier
et à l’utilisation de chaque gardien

Une couverture fonctionnelle évolutive

répondant à vos futurs challenges

Omnicanalité

Intégration de tous vos
canaux de communication

Proximité

Renforcement du lien bailleur / locataire

Un reporting intégré

client, tiers, patrimoine

Gain de productivité

Simplification et optimisation
des tâches au quotidien de vos collaborateurs

Satisfaction client

Engagements sur la qualité de service

UNE INTÉGRATION AGILE ET SIMPLIFIÉE À VOTRE ÉCOSYSTÈME IT

Une intégration fluide et simplifiée à votre écosystème IT est essentielle pour assurer le bon fonctionnement de vos opérations. Notre approche repose sur trois piliers fondamentaux

  • une solution omnicanale
  • une solution ouverte grâce à un système d’APIs REST
  • une solution au choix : cloud ou on premise 

Connexion à vos SI

Solution omnicanale

CRM Omnicanal - Coheris by ChapsVision

allez encore plus loin...

Pour vous accompagner encore plus loin dans votre démarche de la relation client, ChapsVision vous propose une gamme de solutions interconnectables favorisant une communication efficace, une analyse approfondie des données clients et une amélioration de l’expérience client.
Notre expertise dans ce domaine se traduit par une augmentation significative de la satisfaction client, une fidélisation accrue et une croissance des revenus pour nos clients. 

CHAPSVISION, UN GROUPE SOUVERAIN SOLIDE ET RECONNU

En seulement 4 ans, ChapsVision s’est imposé comme un acteur souverain solide dans le traitement et la valorisation de la donnée. À travers sa division entreprise dédiée à l’engagement client et sa division cyber dédiée à la sécurité et la défense, ChapsVision offre des solutions complètes et innovantes pour répondre aux besoins de ses clients.

180M €

de chiffre d'affaires

+ 600

collaborateurs

+ 600

grands comptes

International

présent dans plus de 30 pays

réservé exclusivement aux bailleurs sociaux

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