Petit Déjeuner - Retour d'expérience
comment Polylogis traite plus de 125 000 sollicitations/an
🗓 12 juin 2025 à 9h (accueil à partir de 8h30)
📍 ChapsVision, 24 rue de la Pépinière, 75008 Paris
💻 ou en ligne
Découvrez comment cet acteur majeur du logement social a transformé sa relation locataire avec un CRM intelligent, intégré à ses outils métier, et déployé sur le terrain auprès de ses utilisateurs (gardiens…).
Un retour d’expérience concret sur l’usage de Coheris by ChapsVision pour optimiser la relation locataire, améliorer la réactivité des équipes et réduire la charge des centres d’appels.
Contexte
Dans un secteur où la qualité de service est un enjeu central, Polylogis a engagé il y a plus de 15 ans une transformation digitale ambitieuse, portée par la solution Coheris by Chapsvision.
Grâce à un CRM intelligent et intégré, à l’omnicanalité, et à des outils pensés pour la mobilité terrain, l’entreprise optimise la gestion des demandes, améliore la réactivité de ses équipes et renforce la satisfaction de ses locataires.
Avec 146 000 logements gérés, plus de 125 000 sollicitations par an, et 800 utilisateurs dont 600 sur mobile, ce retour d’expérience concret montrera comment Coheris by ChapsVision a permis à Polylogis de structurer, piloter et améliorer la relation locataire, du siège aux gardiens, avec des résultats mesurables que vous découvrirez lors de ce petit déjeuner.
Ce que vous pourrez découvrir
- Une démonstration en situation réelle de Coheris by ChapsVision : fiche 360°, pilotage, usage mobile
- Comment notre solution s’intègre de façon fluide au SI existant : TEGIA, KIAMO, EDIFICE, Espace locataire, etc.
- Une relation locataire omnicanale et efficace, avec des processus standardisés
Programme
8h30 – Café d’accueil (en présentiel)
9h – Le Mot d’accueil d’Hélène Auguet (début de la retransmission)
9h30 – Notre solution de gestion des relations locataires
9h50 – Le retour d’expérience de Polylogis
10h10 – Démos des apports de l’IA dans la solution
10h30 – Q&A
Nos intervenants
Pierre Faure-Comte
DSI
Polylogis
Martin Dumon
Directeur Transformation Digitale
Polylogis
Hélène Auguet
Directrice Business Line Customer Engagement ChapsVision