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Webinaire - 21 Novembre à 11h

CRM & Image Recognition, les retours d'expérience d'Havea

Contexte

Dans un secteur en constante évolution, la gestion des données terrain et l’efficacité des forces de vente sont des leviers essentiels pour rester compétitif.

Comment Havea, un acteur majeur dans le secteur de la santé et du bien-être, a-t-il su répondre à ces défis ?

En associant le CRM Nomad de ChapsVision et la solution de reconnaissance d’image d’EasyPicky, Havea a optimisé la collecte et l’analyse de données terrain et a équipé ses équipes des meilleurs outils pour booster leurs ventes.

Programme

  • Découvrir les enjeux rencontrés par Havea et pourquoi ils ont choisi ChapsVision et EasyPicky pour y répondre
  • Voir une démonstration concrète du parcours client, des opérations sur le terrain à l’exploitation des données
  • Comprendre les bénéfices d’une intégration fluide entre un CRM performant et une solution innovante de relevé de linéaires
  • Poser vos questions aux intervenants, avec un retour d’expérience direct de Havea

Nos intervenants

  • Aubin Arnoux, Responsable Coordination FDV d’Havea
  • Nicolas Roussel, Directeur BU GMS d’Havea
  • Pascale Thomas, Chief Product Officer chez ChapsVision
  • Marine Bibal, fondatrice d’EasyPicky

Havea

Havea se consacre à l’amélioration du bien-être personnel en permettant aux consommateurs de prendre soin de leur santé grâce à des produits naturels et biologique.

Leader européen de la santé naturelle, Havea a pour vocation d’assurer le développement à long terme de chacune de ses marques, naturellement holistiques et inspirantes, dans le respect de leur identité et de leur engagement tout en garantissant une place privilégiée ou consommateur.

Havea potentialise l’engagement de ses marques qui agissent pour un monde plus responsable. En considérant que leurs succès doivent bénéficier au plus grand nombre, Havea et ses marques mobilisent ressources et compétences pour fonder un futur plus durable.

EasyPicky

EasyPicky est une technologie d’Image Recognition au service du retail et retail spécialisé. Elle permet de collecter et d’analyser les données terrain par Intelligence Artificielle en vérifiant la présence et visibilité des produits, tout en contrôlant le merchandising dans chaque point de vente. La solution transmet les KPIs correspondant au relevé et aide ainsi à la prise de décision instantanée. Tout ceci est réalisé en un seul geste, en vidéo et en offline. Cette technologie révolutionne les relevés terrains qui sont souvent fastidieux et non exhaustifs tout en assurant une fiabilité des données.

Nomad by ChapsVision

Nomad by ChapsVision permet de piloter la stratégie commerciale et de merchandising pour atteindre l’excellence opérationnelle sur le terrain. En relais constant des innovations, il valorise les négociations commerciales en temps réel et assure un suivi précis des circuits de distribution. En garantissant la visibilité produit et en prévenant les ruptures de stock, Nomad optimise également l’expérience client en magasin. Côté promotion, Nomad anime les opérations commerciales tout en permettant un suivi rigoureux des budgets alloués, assurant ainsi des campagnes performantes et stratégiquement maîtrisées.

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