segmentation

La connaissance client est la première étape d’une relation véritablement personnalisée et engagée.

Explorez et segmentez vos données en toute autonomie. 

Créez des segments d’audience personnalisés basés sur vos profils clients unifiés. 

Profondeur d'exploration sans égale

Recherche sur tous types d'attributs (démographiques, comportementaux, de facturation, d'équipement...)

Cibler au plus juste pour des messages performants

Autonomie des équipes métiers

Segmentation puissante à la portée de tous

Croisez avec justesse l’ensemble de vos données et réalisez autant de recherches et
de segments nécessaires via un moteur d’exploration intuitif et complet.

segmentation_drag_drop_icone-png

Moteur Drag & Drop

segmentation_et_ou_icone-png

Gestion du ET / OU

segmentation_occurence_icone-png

Gestion de la co-occurence

segmentation_imbrication_icone-png

Imbrication de critères

segmentation_recherche_dates_icone-png

Recherche sur dates fixes, glissantes, anniversaire…

segmentation_recherche_multicriteres-png

Recherche multicritères déclaratifs & comportementaux

Segments dynamiques

Segmentation en temps réel - ChapsVision

NP6 CM maintient à jour automatiquement et en temps réel vos segments d’audience pour déclencher des campagnes marketing efficaces.

LES FONCTIONNALITéS de la plateforme np6 by ChapsVision

centralisation

Passez d’un univers fragmenté à une vision unifiée de vos clients

orchestration

Franchissez les obstacles vous séparant du marketing individualisé 

Personnalisation

Engagez une conversation personnalisée avec vos clients

Témoignages clients

Pourquoi choisir la plateforme de
marketing automation NP6 by ChapsVision ?

+ 300

Références clients

3 Mds

De profils stockés sur la plateforme NP6

1 ères

Banques en ligne et mutuelles nous font confiance

9.7 Mds

De communications envoyées chaque année

+ 3 Mds

de bannières web affichées

+ 99%

D'emails livrés en boîte de réception en moyenne

contactez nos experts de la segmentation
en marketing automation

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Lire l'article »
Segmentation Marketing : Définition & Exemples

Qu’est-ce que la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts au sein de listes en fonction de différents critères.

Lire l'article »
Guide du SMS Marketing

Dans une stratégie de communication omnicanale d’une entreprise, il est parfois pertinent de se demander si des canaux de communications classiques tels que les réseaux

Lire l'article »