Depuis sa création en mai 2019, ChapsVision compose progressivement un groupe cohérent via une stratégie de croissance externe.
Le groupe compte à ce jour un ensemble de filiales offrant des solutions très complémentaires :
- Coheris (CRM)
- Octipas (plateforme intelligente de commerce unifié pour le Retail)
- Sparkow (Search et E-merchandising pour les sites marchands)
- NP6 (plateforme de Marketing Automation omnicanale)
La plateforme data de ChapsVision augmente la puissance de chacune des solutions du groupe et offre ainsi à ses clients encore plus de valeur business et de pertinence dans leurs décisions.
Coheris place la donnée au cœur de la stratégie des entreprises et les accompagne dans les domaines de la Gestion de la Relation Client, de la Data intelligence et de la Gouvernance des Données. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités font confiance à Coheris et à ses solutions multilingues dans plus de 80 pays. Coheris s’appuie sur un réseau de partenaires étendu et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions métiers et technologiques à la fois novatrices et performantes.
Le groupe Coheris propose deux gammes de logiciels dans les domaines complémentaires de la Gestion de la Relation Client (CRM), couvrant les besoins de SFA pour le pilotage des ventes, le service client, le marketing et l’intelligence client, et de la Data Analytics avec des solutions de data mining, d’analyse prédictive et du machine learning, et de business intelligence.
Octipas a été créée par Nicolas Passalacqua pour répondre au besoin vital des enseignes de se transformer et d’intégrer une vraie stratégie omnicanale. Pour ce faire, Octipas propose une plateforme 360° réconciliant web & magasins avec notamment des fonctionnalités telles que l’OMS, la digitalisation des points de vente, ou encore la tablette vendeur.
En rejoignant ChapsVision, Octipas fusionne avec Sparkow, le spécialiste de l’expérience d’achat en ligne, et enrichit ainsi sa plateforme intelligente de commerce unifié.
Plus de 1000 magasins et sites e-commerce utilisent chaque jour Octipas. Parmi eux : LVMH, Celio, Nature & Découvertes, Zadig & Voltaire, The Kooples…
- En permettant à vos clients d’accéder à l’offre plus simplement via la navigation
- En trouvant et suggérant des résultats pertinents grâce au moteur de recherche
- En améliorant votre e-merchandising pour faire mouche avec les produits et contenus mis en avant
- En immergeant votre client par la personnalisation de son parcours d’achat sur votre site
- En vous aidant à prendre des décisions grâce à l’analytics
Des enseignes de renom ont optimisé leur site e-commerce avec Sparkow. Parmi elles : Nocibé, Wonderbox, Botanic, But, Alltricks, CasinoDrive.fr…
NP6 est une pépite française du MarTech qui édite une plateforme de marketing automation omnicanal connectée à vos données. Notre mission est simple : accompagner les entreprises en les équipant d’une plateforme leur permettant, en totale autonomie, de communiquer intelligemment et durablement avec leurs clients et prospects sur l’ensemble des canaux online et offline.
NP6 compte aujourd’hui plus de 300 clients grands comptes dont Harmonie Mutuelle, Boursorama Banque, Alinéa, Odalys, Henkel, Perfectstay, Brico Dépôt, Canal+, Groupe Casino, Enedis, SFR…