LEAD PRODUIT H/F

Référence de l’offre :

0039

Domaine :

R&D

Contrat :

CDI

Durée :

Indéterminée

Lieu :

Suresnes (proche Paris)

Elektron, est une société de Flandrin Technologies. C’est un partenaire historique du Ministère de la Justice. Il fournit à plusieurs milliers d’officiers de police judiciaire de l’État, un outil d’interceptions judiciaires utilisé dans le cadre de procédures d’enquêtes pénales.

Flandrin Technologies est un acteur de référence de la cyber intelligence et de la cybersécurité, offrant une solution souveraine dédiée aux marchés de la défense, du renseignement et de la sécurité. Flandrin Technologies, fédère autour de son Système d’Exploitation de la donnée innovant une large palette de capacités issues des activités de Flandrin IT (ex. Bertin IT), de Vecsys et d’Elektron.

Ses solutions sont susceptibles d’intéresser les organisations étatiques ainsi que les grandes entreprises. Flandrin Technologies dénombre plus de 150 clients dans la Défense, l’Énergie, les Télécom, les Transports, les Ministères et adresse également les domaines du média monitoring, de la compliance bancaire et de l’intelligence client.

VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS INVESTIR DANS UN PROJET AMBITIEUX ?

Elektron, société spécialisée dans les interceptions judiciaires depuis plus de vingt ans, cherche son Lead Produit. Nous développons un logiciel qui permet, sur décision d’un magistrat uniquement, d’intercepter les appels téléphoniques d’une cible, ses communications internet et la géo-localiser. Nous aidons les milliers d’enquêteurs qui utilisent notre logiciel à résoudre des affaires criminelles de proxénétisme, de traffic de stupéfiant, d’enlèvement de personnes, etc.

Nous travaillons exclusivement pour le ministère de la Justice en France.

Nous cherchons un profil hybride entre Product Management et Design UX/UI. Il s’agit d’une création de poste pour renforcer et prendre la tête de l’équipe Produit existante d’Elektron. Celle-ci se compose d’un expert métier, du lead technique, d’un designer UX et du directeur d’Elektron. Nous cherchons un(e) candidat(e) ayant au moins une expérience de 5 ans dans le Product Management, et une appétence pour le Design UX/UI.

Le poste s’inscrit dans le développement de la nouvelle interface web de notre logiciel, qui est actuellement un client lourd. Nous avons un accès très régulier et privilégié aux utilisateurs de notre logiciel.

Elektron est une société à taille humaine, d’environ 15 personnes. Nous collaborons régulièrement avec d’autres entreprises de notre groupe parent Chapsvision, certaines se trouvant à l’étranger.

Le lead produit reportera au Directeur d’Elektron.

EN TANT QUE LEAD PRODUIT H/F, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

  • Elaboration de la vision du produit, de sa stratégie et de la roadmap.
  • Conception des fonctionnalités à développer, accompagnement de l’équipe de développement.
  • Product discovery grâce à un accès direct aux utilisateurs du logiciel. Analyse qualitative et quantitative.
  • Pilotage du travail de l’équipe Produit.
  • Conception UX/UI de l’interface web de notre logiciel.
  • Tests utilisateurs.

NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI…

  • Bon jugement business et capacité de réflexion analytique. Savoir articuler les choix et compromis logiciels, ou de priorités.
  • Savoir transformer des besoins/problèmes utilisateurs en fonctionnalités innovantes.
  • Excellentes capacités de communication, à l’oral et à l’écrit.
  • Capacité à travailler de manière autonome, savoir tenir des deadlines, esprit créatif et méticuleux.
  • Design de wireframes, design de prototypes haute-fidélité avec figma, forte sensibilité à l’UX.
  • Autonomie technique dans l’analyse quantitative, nécessite de se débrouiller en sql, et utiliser kibana.
  • Anglais professionnel nécessaire pour travailler avec certaines équipes étrangères.

 

INTÉRESSÉ ? ALORS ON VOUS DÉVOILE LA FORMULE GAGNANTE POUR POSTULER
ET REJOINDRE L’AVENTURE CHAPSVISION :

1 CV + 1 lettre de motivation.
Si votre profil est retenu, vous serez contacté par notre service des Ressources Humaines pour un premier échange téléphonique. Puis un entretien avec le Chief Technical Officer.

Et si tout se passe bien… nous prendrons un petit café sur notre énorme rooftop face à la Seine et la Tour Eiffel ;). Si, si, c’est vrai !

Poste en CDI à pourvoir rapidement au sein de nos locaux à Suresnes.

La rémunération est définie selon le profil.